Bouton dreamweaver MX
Ausecours63
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site avec dreamweaver mais j'ai un petit soucis,
Ma page est en 3 partis mes boutons sont à gauche et losque je clique sur le bouton, il ouvre la page dans le volet gauche à la place des boutons. Comment faire pour que la page s'ouvre dans le volet droit et que le volet gauche avec les boutons reste fixe? tout est en anglais et je n'arrive vraiment pas à trouver !
Je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)
Je suis en train de réaliser un site avec dreamweaver mais j'ai un petit soucis,
Ma page est en 3 partis mes boutons sont à gauche et losque je clique sur le bouton, il ouvre la page dans le volet gauche à la place des boutons. Comment faire pour que la page s'ouvre dans le volet droit et que le volet gauche avec les boutons reste fixe? tout est en anglais et je n'arrive vraiment pas à trouver !
Je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- Bouton dreamweaver MX
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton couleur telecommande - Guide
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
4 réponses
Bonsoir à tous !
Exact. Les iframes c'est à proscrire, plus d'actualité et fastidieux pour la maintenance du site par dessus le marché.
Utilise plutôt les includes ou des div (voir le site du zéro qui est très bien fait pour apprendre html, php etc...)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
@ +
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Exact. Les iframes c'est à proscrire, plus d'actualité et fastidieux pour la maintenance du site par dessus le marché.
Utilise plutôt les includes ou des div (voir le site du zéro qui est très bien fait pour apprendre html, php etc...)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
@ +
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses , elles pourrons me servir une prochaine fois !
Mais SVP qq1 peut-il répondre à ma question?
Merci d'avance.... ;-)
Mais SVP qq1 peut-il répondre à ma question?
Merci d'avance.... ;-)
Tu peux utiliser l'objet 'parent' en Javascript dans ta page incluse dans l'iframe.
Cet objet représente la page qui contient l'iframe.
Si par exemple ton iframe à id="iframe_centrale" :
Cet objet représente la page qui contient l'iframe.
Si par exemple ton iframe à id="iframe_centrale" :
<a href="page.html" onclick="parent.document.getElementById('iframe_centrale').src = this.href; return false;">Lien</a>