Compatibilité
loxy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loxy Messages postés 5 Statut Membre -
loxy Messages postés 5 Statut Membre -
salut en faire je voudrai savoir si ya pa de risque de incompatibilité ou je c'est pa quoi entre mon pentium 3 1ghz 256 mo et une nouvelle carte que je veu acheter
9 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut loxy
il faut être plus précis jeune homme
si tu ne mets pas ta carte mère actuelle et la carte que tu veux mettre dessus
( marque , réfèrence )
à+ -
-
salut en faire je voudrai savoir si ya pa de risque de incompatibilité ou je c'est pa quoi entre mon pentium 3 1ghz 256 mo et une nouvelle carte que je veu acheter "Nvidia @ RDC
Carte Graphique GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express " merci de vite me repondre, mon ancienne carte c une gforce2 -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
je ramène d'un autre poste
une nouvelle carte que je veu acheter "Nvidia @ RDC
Carte Graphique GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express "
à+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
met la référence de ta carte mère
à+ -
je ne sais pas je sais juste que c un pentium 3 de 1ghz donc la carte est aussi de cet epoque
-
il y a toujours quelque chose qui est écrit dessus
un sigle , des lettres , une réfèrence , un numéro de série
à+ -
-