Probleme PCI device

swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -  
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai recu ma nouvelle carte graphique j'ai installé, j'ai tout bien installé et quand je regarde dans les periphériques, j'ai un PCI Device avec un point d'intérrogation Jaune, j'ai essayé de tout installer ce qu'il y avait sur les cd d'installation, je suis meme passé par maconfig.com pour voir ce qui n'etait pas a jour. le pci device est dans la catégorie " autres périphériques "

Merci

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

bonsoir,

quelle est ta nouvelle cartes graphique ??
0
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre 8

J'avais une GT6600 et j'ai une GT220
0

Et j'ai changé de carte graphique pour avoir un petit plus de puissance passer d'une GT6600 128mo qui avait en plus un probleme de ventilo a une GT220 1Go DDR, et sa rame plus qu'avant, je joue a FM2010 et sa rame ...
0

ok

essaye avec ce driver

sinon une GT220 n'est pas vraiment une carte graphique pour les jeux même si sa domination la donne pour les jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé ton driver Yoan, rien a faire, j'ai fais mettre le pilote a jour, je l'ai fais en manuel, rechercher le dossier, mais il reconnait pas ce qu'il faut dedans ...

maintenant j'ai un autre souci, j'ai 2 points d'intérrogation jaune, PCI device et Controleur audio multimédia
0

supprime les et redémarre ton PC pour voir si Windows les installe tes drivers ???
0

Bon alors j'ai un peu mieux regarder et le pci device se trouve sur port pci 5 et sur le port pci 5 j'ai ... la carte graphique !! qui pourtant est bien installé mais il doit manqué quelque chose ...
0