Comment se débarasser d'un intru
jjk
-
arcus -
arcus -
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis deux mois sur ma machine. Mon O.S est XPpro pack3 TOTALEMENT A JOUR.
Ma machine est nettoyée REGULIEREMENT de ses fichiers internet temporaires, défragmentée, passée au scann TRIPPLE FOIS avec l'outil anti spayware de Windows XP, SpaywareDoctor, et mon anti-virus de base qui est McAfee. Ces trois outils ne détectent RIEN D'ANORMAL.
Le soucis:
J'ai tous les jours, et ça commence à me gonfler sérieusement, des fenêtres qui s'ouvrent sur de la pub (immobilier loi Sellier, sonneries de tel portables à télécharger etc. etc...) même si je ne suis pas qur le net. Je travaille sur des dossiers ardus, et voila que ces merdes me jaillissent à l'écran et souvent me font perdre mon travail en cours,
Je n'en peux plus, je ne sais pas quoi faire pour stopper cette merde
Quelqu'un a une idée ??? (c'est peur être tout bête à faire, mais moi je ne sais pas)
J'ai un souci depuis deux mois sur ma machine. Mon O.S est XPpro pack3 TOTALEMENT A JOUR.
Ma machine est nettoyée REGULIEREMENT de ses fichiers internet temporaires, défragmentée, passée au scann TRIPPLE FOIS avec l'outil anti spayware de Windows XP, SpaywareDoctor, et mon anti-virus de base qui est McAfee. Ces trois outils ne détectent RIEN D'ANORMAL.
Le soucis:
J'ai tous les jours, et ça commence à me gonfler sérieusement, des fenêtres qui s'ouvrent sur de la pub (immobilier loi Sellier, sonneries de tel portables à télécharger etc. etc...) même si je ne suis pas qur le net. Je travaille sur des dossiers ardus, et voila que ces merdes me jaillissent à l'écran et souvent me font perdre mon travail en cours,
Je n'en peux plus, je ne sais pas quoi faire pour stopper cette merde
Quelqu'un a une idée ??? (c'est peur être tout bête à faire, mais moi je ne sais pas)
A voir également:
- Comment se débarasser d'un intru
- Se débarasser de s.yimg.com et autres - Forum Virus
- Se debarasser des MAILER-DAEMON ✓ - Forum Windows
- Se débarasser des suggestions Facebook - Forum Facebook
- Se débarasser d'un logiciel espion sur iPhone - Forum iPhone
- Se débarasser de Delphine sur Skyrim ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Si vous n'avez pas besouin d'ètre conecter pour vos dossier déconecter vous ( cable ou wiffi )
Je me dout que c'est pas une solution tèrible mes pour commensai c'est toujour sa
Je me dout que c'est pas une solution tèrible mes pour commensai c'est toujour sa
Télécharge malawaresbytes version d'essai et fais une analyse, telecharges aussi Avira et fais une autre analyse.Ces 2 logiciels sont supérieurs a ceux que tu as.
Je vois que vous avez macafee
Il ni a pas un menu qui vous pèrmez de les blocquer
Dans paramètre par exemple
Il ni a pas un menu qui vous pèrmez de les blocquer
Dans paramètre par exemple
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16396851-page-publicitaire
J'ai trouver sa a l'aire dis ressamblé
J'ai trouver sa a l'aire dis ressamblé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question