Comment se débarasser d'un intru

Fermé
jjk - 1 févr. 2010 à 20:07
 arcus - 23 avril 2010 à 22:52
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis deux mois sur ma machine. Mon O.S est XPpro pack3 TOTALEMENT A JOUR.
Ma machine est nettoyée REGULIEREMENT de ses fichiers internet temporaires, défragmentée, passée au scann TRIPPLE FOIS avec l'outil anti spayware de Windows XP, SpaywareDoctor, et mon anti-virus de base qui est McAfee. Ces trois outils ne détectent RIEN D'ANORMAL.

Le soucis:
J'ai tous les jours, et ça commence à me gonfler sérieusement, des fenêtres qui s'ouvrent sur de la pub (immobilier loi Sellier, sonneries de tel portables à télécharger etc. etc...) même si je ne suis pas qur le net. Je travaille sur des dossiers ardus, et voila que ces merdes me jaillissent à l'écran et souvent me font perdre mon travail en cours,

Je n'en peux plus, je ne sais pas quoi faire pour stopper cette merde

Quelqu'un a une idée ??? (c'est peur être tout bête à faire, mais moi je ne sais pas)

5 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
1 févr. 2010 à 20:32
Si vous n'avez pas besouin d'ètre conecter pour vos dossier déconecter vous ( cable ou wiffi )
Je me dout que c'est pas une solution tèrible mes pour commensai c'est toujour sa
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
1 févr. 2010 à 20:35
Télécharge malawaresbytes version d'essai et fais une analyse, telecharges aussi Avira et fais une autre analyse.Ces 2 logiciels sont supérieurs a ceux que tu as.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
1 févr. 2010 à 20:36
Je vois que vous avez macafee
Il ni a pas un menu qui vous pèrmez de les blocquer
Dans paramètre par exemple
0
1 févr. 2010 à 20:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème si vous savais dite nous comment faire
0