Mon pc peut-il être piraté?

Fermé
utopie70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 20:11
 natacha - 3 mai 2014 à 13:45
Bonsoir,
Voilà, est-il possible que quelqu'un ai pu introduire mon pc à distance
Je m'explique sans trop être confuse
Depuis quelqu'un temps j'ai l'impression que tout ce que je fais sur internet est contrôlé (je ne veux pas être parano), si je vais sur un forum, la personne est au courant, si je suis connectée sur msn mais hors ligne, également, j'ai changé mon mot de passe msn, du pc, mais à chaque fois que je vais dans partage des dossiers, j'ai son adresse e-mail qui y ait, pourtant j'ai interdit le partage des dossiers, je suis sous vista, est-il possible que cela puisse se faire à distance, j'ai l'impression qu'il a mit un mouchard sur mon pc, je me sent traquée ou simplement une impression ????

J'ai Malwerbyte, avast comme anti-virus, ccleaner également,
J'ai refait un nettoyage complet, il y a une semaine,
J'ai supprimé tout les dossiers de partage, même les miens, (j'avais perdu tout mes émoticônes, etc......, mais pas grave)
J'ai réfusé l'accès dans les dossiers de partage et de nouveau j'ai son adresse msn, qui vient dans mes dossiers de partage ????
J'ai l'impression qu'il suit toute mes traces, sur les forums, j'utilise divers pseudo, donc impossible de me retrouver, j'ai une adresse msn que j'utilise pour l'école de mes enfants, il l'a connaît également et pourtant je ne l'ai pas mémoriser
Chaque fois que je vais voir un lien ou un sujet sur le net, il m'en parle, j'efface tout mes historique chaque jour avec Ccleaner, mais je me sens traqué
On m'a parlé d'hijackers, mais je ne sais pas comment cela fonctionne, car il paraît qu'il faut être très prudent et en plus je ne serais pas lire un resumé

Je vous remercie de votre écoute.......

2 réponses

.Flint. Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 4
1 févr. 2010 à 21:19
Salut,

Sacrée histoire, pour commencer as tu un firewall (parefeu) ?
As tu scanné ta machine avec Malwerbyte ou avast ( conseil : deux anti ne s'entendent jamais !) ?
Cette personne modifie tes données sur le web ? si oui s'est un h-cker ,sinon bah un mec qui débute et découvre...
Il se peut que s'est un malware qui fait ceci mais fait un scanne pour etre sûr...
As tu fait les mise à jour de ton windows, car depuis 2 semaine une attaque par l'explorateur (IE) est devenu possible mais cela fais 4 j que Win Inc à fait une mise à jour.... alors....
Et si vraiment cette personne te gène, donne moi son htomail ou adresse que je me renseigne...

A+
0
Piratage
0