Mon pc peut-il être piraté?
Fermé
utopie70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
1 févr. 2010 à 20:11
natacha - 3 mai 2014 à 13:45
natacha - 3 mai 2014 à 13:45
A voir également:
- Mon pc peut-il être piraté?
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
.Flint.
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
4
1 févr. 2010 à 21:19
1 févr. 2010 à 21:19
Salut,
Sacrée histoire, pour commencer as tu un firewall (parefeu) ?
As tu scanné ta machine avec Malwerbyte ou avast ( conseil : deux anti ne s'entendent jamais !) ?
Cette personne modifie tes données sur le web ? si oui s'est un h-cker ,sinon bah un mec qui débute et découvre...
Il se peut que s'est un malware qui fait ceci mais fait un scanne pour etre sûr...
As tu fait les mise à jour de ton windows, car depuis 2 semaine une attaque par l'explorateur (IE) est devenu possible mais cela fais 4 j que Win Inc à fait une mise à jour.... alors....
Et si vraiment cette personne te gène, donne moi son htomail ou adresse que je me renseigne...
A+
Sacrée histoire, pour commencer as tu un firewall (parefeu) ?
As tu scanné ta machine avec Malwerbyte ou avast ( conseil : deux anti ne s'entendent jamais !) ?
Cette personne modifie tes données sur le web ? si oui s'est un h-cker ,sinon bah un mec qui débute et découvre...
Il se peut que s'est un malware qui fait ceci mais fait un scanne pour etre sûr...
As tu fait les mise à jour de ton windows, car depuis 2 semaine une attaque par l'explorateur (IE) est devenu possible mais cela fais 4 j que Win Inc à fait une mise à jour.... alors....
Et si vraiment cette personne te gène, donne moi son htomail ou adresse que je me renseigne...
A+