Problème message d'erreur !
mathewski
Messages postés
39
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un big problème avec mon PC sous Vista 32 bits SP1. A chaque démarrage j'ai un message d'erreur !!
Aidez moi c'est urgent il faut que je clique plus de 7 fois pour qu'il reparte sauf qu'il revient 3 secondes plus tard.
Le message est le suivant :
Windows - Pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75F9F92A0 0x00000004 0x759F92A0 0x759F92A0
C'est super gênant, j'espère que vous avez une solution
Merci de me répondre au plus vite :(
Aidez moi c'est urgent il faut que je clique plus de 7 fois pour qu'il reparte sauf qu'il revient 3 secondes plus tard.
Le message est le suivant :
Windows - Pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75F9F92A0 0x00000004 0x759F92A0 0x759F92A0
C'est super gênant, j'espère que vous avez une solution
Merci de me répondre au plus vite :(
A voir également:
- Problème message d'erreur !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4064306-exception-processing-message
Regard avec sa
Je continu de chercher alor prévien moi si sa fonctionne que je ne chèrche pas dans le vide meci
Regard avec sa
Je continu de chercher alor prévien moi si sa fonctionne que je ne chèrche pas dans le vide meci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pour votre meg le 0x00000013 concernant les problèmes de disque dur no bootable disque bon est que tu as installé un nouveau sys-exploitation ou bien tu as ajouté un nouveau materiel envoie reponds moi pour que je puisse te donner la bonne reponse