EXCEPTION PROCESSING MESSAGE

Fermé
Profil bloqué - 16 nov. 2007 à 18:40
 looool - 14 févr. 2010 à 13:15
Bonjour,
VOILA J AI UN AUTRE PROBLEME A CHAQUE FOIS IL Y A UNE FENTRE QUI S OUVRE QUI ME DIT "WINDOWS PAS DE DISQUE EXCEPTION PROCESSING MESSAGE 0X7654023C 0X8491EE2C 0X7654023C 0X7654023C ".IL Y A BOUTON "ANNULER" "RECOMMENCER" "CONTINUER". A CHAQUE FOIS ELLE REVIENSCOMMENT FAIRE

3 réponses

Bonsoir,

j'ai le même problème, chaque fois que j'ouvre la lecteur de CD pour enlever le disque qui se trouve à l'intérieur. Le code erreur est presque identique : Exception Processing Message 0xC0000013 Parameters 0x75CD023C 0x87a3b644 0x75CD023C 0x75CD023C

Perso je suis sous Vista
1
RESOLU

Suite àune mise à jour de Corel Paint Shop Pro X2, (maj automatique et conseillée), je me suis retrouvé avec la fameuse apparition :"exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c475afbf9c 75afbf9c" chaque fois que j'enlevais un CD du lecteur ou une carte mémoire d'un lecteur de carte.
Après de nombreuses recherches j'ai trouvé une nouvelle application au démarrage : "Corel File Shell Monitor" en plus de celle qui existait déjà (Corel Photo Downloader).
Dans un premier je l'ai bloquée en décochant la case "Corel File Shell Monitor"
Pb : A chaque démarrage de l'ordinateur, j'avais en bas et à droite un message m'indiquant que Windows avait bloqué le démarrage d'une application.
Solution : désinstaller Corel Paint Shop Pro X2 et le réinstaller.

Plus aucun message tout est OK.

Si cela peut vous aider

Bien cordialement
0
salut tous le monde j'ai le meme probleme c'est pas la premier fois j'ai regarder avc la solution de la dernière personne mais je n'ai pas ces fichier donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider c'est gentil merci d'avance
0
medame et messieur le but de se forum ses d'aider les gens ki pose la kestion !! et pas de dire a sont tour k'on n'y arrive pas --" ALORS FERMER LAAAAA ET ALEZ CHERCHER KELLKUN KI PUISSE L'AIDER
0