Utiliser micro singstar ps2 sur Band Hero ps2

nonobbd -  
 fire352 -
Bonjour,

J'ouvre un topic car je ne trouve pas sur Google et sur tout forum une réponse à mon problème... (ps2 dépassé? sûrement :D )
Donc voilà je vois partout que les micros singstar sont compatibles avec guitar hero, band hero... Mais un petit problème survient quand je joue a mon Band Hero sur PS2, car quand j'ouvre le mode choeur, il m'est précisé de branché une manette dualshock 2 (qui est branché) et un micro (que j'ai également branché...).

D'où ma question: Comment on fait ???

Si quelqu'un a par hasard pitié de moi et a des réponses, SVP faites moi partager vos solutions !!!

Merci d'avance pour les futures réponses, qui arrivera TRES TRES TRES VITE je l'espère (avant ce week-end, possible ? :p )

ps: aucun rapport, mais pour ceux qui hésite à acheter band hero, une astuce: si vous en avez marre du métal et que vous voulez le meme jeu avec de bonnes musiques, et que vous aimez la plupart des chansons de la petite liste au dos du jeu, alors achetez le car celles qui n'y figure pas sont trop bien (et il y en a plein de connus !!!)

2 réponses

Dzoweeyeuh

Je me pose exactement la même question sans trouver de réponse...
0
fire352

c'est la même chose pour moi sa m'énerve
0