Thayet Myo Hacking Day

marie -  
 o -
Bonjour,
Voila comme certaines personnes ici mon PC est atteint par le virus Thayet Myo Hacking Day, le touche MAJ et arrêt défil s'active et se désactivent toutes seul , puis ce virus m'a déjà endommagé 2 clavier , comment faire pour le supprimé apre avoir télécharger RSIT ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ,

• Télécharge UsbFix sur ton Bureau :

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir.

• Double clic sur UsbFix.exe présent sur ton bureau .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 2 " ( Suppression ) et tape sur [entrée]

• Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera.

• Au redémarrage, UsbFix scannera ton PC, laisse travailler l'outil.

Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_usbfix3.html
• Home : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
1
Thayet MYO HaCKInG DAY

chui comme toi sNIF NIF oMG qUAND JAiCRIT SA SOrT EN MAJ Et MINI XD
0
Thayet MYO HaCKInG DAY

di tu croi que sa va MarCher ? moi jai se Truc de merde depui hier soir
0
o

OMG le blem est que ya des fichier que je voi pLU JONRE BLOCnot et document texte ><'
et quand jai telecharger ton truc tjr pas je peu pAS Le voiR PutaIN fAI CHIER SE ClaviEr qui alumE LE MaJ
0
Utilisateur anonyme

oui fais ce qui est demandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o

AH SUR LE BUReau
0
o

lol ya des tit plac ou Ya ecrit thayet myo hacking day ! , et qui bouge sur l'ecraent tu peu pas les mascer avEc un truc jonre internet ou autre et sa monte et sa dessend ><
0
o

ETPUI POUR OVRIRE INTERNET FAuT GALErER JE go post de trail je ouvre la ou ya pour ajouter oU sup des PROGRaMe JE CLIC sur windows update sa m'oUvre un truc sur la sit de windowS et de laba je change le site eN google ... ouf
0