Problème de pilote pour sanner hp 1350

soleil -  
 soleil -
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un nouvel ordinateur, et j'ai vista.
J'ai une imprimante hp psc 1350 avec un scanner. Pour ce qui est de l'imprimante rien eu besoin d'instaler il me la prise en compte direct, et j'arrive à imprimer sans problème, mais pour ce qui est du scanner, la il ne veut pas.
Alors j'ai pris le cd et j'ai voulu instaler, mais il refuse, alors je me dit qu'il n'est pas compatible avec vista, car à l'époque j'avais XP.
Alors comment faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut soleil

Et si tu faisais clic droit sur ton logiciel puis "compatibilité" puis "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "=choisir xp
0
soleil

dsl quand je fait clik droit il y a pas compatibilité. mais quand j'essaye de l'instaler et voilà ce que ça me dit :
" ce système ne répond pas, à une ou plusieurs des exigence minimale requise pour l'instalation de ce produit. L'instalation ne peut pas continuer."
en dessous il y a :
"droit d'aministration" il y a une croix à coté
et avant il y a avais "système d'exploitation" aussi il y a avait une croix mais plus maintenant.
0

Essaie de faire une restauration de système,pour voir!
0
soleil

ah comment on fait ? tu sais je suis pas très très doué lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil

Tu aurais pas plutôt un pilote pou mon problème ? car j'ai peur de faire une grosse erreur la.
0

tu peux voir ici peut être:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=45707&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=306888

et les pilotes:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=306888
0
soleil

c'est juste pour l'imprimante le pilote pas pour le sanner
0
soleil

Bon j'ai instaler, mais c'est pour pour l'imprimante et gérer les photos, mon scanne marche toujours pas je suis au point zéro .
0

Les pilotes fournis par le système d'exploitation Windows Vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité permettant aux boutons du périphérique d'être opérationnels.
0
soleil

je peut quand même bien scanner, il y a bien un moyen ? comment je fais alors ?
0

tu dis quoi:Je peut quand même bien scanner, il y a bien un moyen ?
Tu peux scanner??
0
soleil

Ben non justement je te demande, comment faire ? car quand j'appuie sur le bouton ça clignote mais rien ne se lance.
0

Euh non,c'est pas évident comme ça!
Je te conseille de contacter HP via ceci:http://h10025.www1.hp.com/...
Fais le descriptif complet !

Cordialement!
0
soleil

je crois que je vais jamais scanner, car il faut l'année et je me rapelle plus de l'année encore moins du mois, après le numéro de séries j'ai plus la boite. pffff ben j'ai plus que à demander à un amis ou m'acheter un scane compatible vista
0
soleil

il à bien un moyen non, car celui la vraiment pas top, ça fait quand même plusieurs années que je l'ai donc j'ai plus rien, et vu que c'est obligatoire, peut pas leurs écrire. et la j'ai aucun ami qui à un scane. c'est balot
aucune solution vraiment? il va vraiment falloire que je m'en rachete une ?
0