FAI: alice

Fermé
BUZZ - 1 févr. 2010 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 18:40
Bonjour,
Je suis chez Alice (alice box à 29,95€) non dégroupé et je voudrais changer pour alice box 4 heures en dégroupé (possible depuis aout 2009). Mais alice ne veut pas, il faudrait que je résilie mon abonnement avant.
Quelqu'un a t il un moyen de le faire sans coupure d'internet ?
Merci.

2 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
1 févr. 2010 à 16:47
Si tu résilies pour te réabonner, tu vas forcement avoir une intéruption de services !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:40
Et si tu résilies Alice pour te réabonner Alice la coupure risque d'etre importante, car il faut que la résiliation soit bien prise en compte, que la notification de perte de ligne soit bien retournée au Fai par FT pour qu'enfin tu puisses souscrire à la nouvelle offre.

Au mois 15 jours de délai entre les 2 opérations (résiliation et demande de nouvel abonnement) , ce qui au total fera proche d'un mois sans accès Adsl avec toutes les procédures.

C'est à choix à faire et à mettre en balance avec ce que tu souhaites.

Sinon, à force d'en parler les nouvelles offres finiront bien par être possible en migration aux anciens abonnés, là il faut attendre, ce n'est pas encore proposé.

.
0