Toujours Club Internet pourtant résilié, empe

Fermé
bibidoudou - 1 févr. 2010 à 16:30
 bibidoudou - 2 févr. 2010 à 09:03
Bonjour,
bien que désabonnée de club internet et maintenant chez Orange depuis janvier 2009 - Club internet intervient dans l'envoi de certains mails et les bloque, une fenetre m'indique une mauvaise configuration, et pour cause je ne suis plus leur client e- de plus :plus de mille messages se sont affichés seuls que j'ai du éradiquer, et une fenetre m'indique qu'il en reste encore environ deux cents - qui pourrait m'aider a éliminer définitivement ce sa sacré Club Internet avec qui je n'ai d'ailleurs eu toujours que des ennuis - :merci a ce dépanneur champion -

4 réponses

Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
1 févr. 2010 à 16:41
Bjr
as tu désinstallé le gestionnaire internet CI pour installer celui d'orange?

pour les adresses mail de CI, ne les utilise plus, certains fai (dont orange, mais pas free) les suppriment à la fermeture d'un compte

attention chez orange le smtp est obligatoirement smtp.orange.fr quelque soit l'adresse mail utilisée
0
merciRedbard, mais toutes les bonnes actions ont été faites, orange estbien configuré, CI a été éradique n'empeche qu'il s'incruste toujours, j'envisage de téléphoner au service technique de CI (si j'arrive a les comprendre..dur..dur) qu'en penses tu ?
0
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
1 févr. 2010 à 17:14
CI a été éradique n'empeche qu'il s'incruste toujours ?!

supprime tous les fichiers temporaires
vide le répertoire c:\windows\prefetch
recherche sur ton pc tous répertoires relatifs à CI et supprime
utilise regseeker pour rechercher toutes les clés laissées par CI dans la base de registre et supprime les (attention! toujours cocher "avec sauvegarde")
0
merci a toi Redbard - j'attends un copain pour suivre tes conseils e t te tiens au courant - a plus -
0