Messagerie exchange par Proxy
faconpuzzle
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
A mon boulot, je suis oblige d'installe un ordi en direct sur un VPN. Derriere celuici, je voudrais conserver notre reseau de 4 ordis.
J'ai donc installe un proxy sur le 1er. Tout se passe bien pour internet mais il m'est par contre impossible de lire les mails de microsoft exchange sous outlook a travers le proxy.
Merci de bien vouloir me guider.
Salutations et merci d'avance a tous.
A mon boulot, je suis oblige d'installe un ordi en direct sur un VPN. Derriere celuici, je voudrais conserver notre reseau de 4 ordis.
J'ai donc installe un proxy sur le 1er. Tout se passe bien pour internet mais il m'est par contre impossible de lire les mails de microsoft exchange sous outlook a travers le proxy.
Merci de bien vouloir me guider.
Salutations et merci d'avance a tous.
A voir également:
- Messagerie exchange par Proxy
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Tu prends peut etre le problème à l'envers... je ne connais pas ton VPN mais il serait probablement plus simple de mettre un router qui puisse établir une connection VPN et y brancher les PC dessus par la suite...
Un peu comme ici : http://www.homenethelp.com/vpn/router-config.asp
Tu prends peut etre le problème à l'envers... je ne connais pas ton VPN mais il serait probablement plus simple de mettre un router qui puisse établir une connection VPN et y brancher les PC dessus par la suite...
Un peu comme ici : http://www.homenethelp.com/vpn/router-config.asp
Malheureusement, l'administrateur (ou celui qui se fait passer pour tel) me dit qu'il veut avoir un ordi en direct sur le VPN. Il ne veut pas savoir ce qui se passe derriere.
Je suis donc oblige d'adopter cette configuration.