Probleme messagerie instantanée wapsfr
Olive418
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Olive418 Messages postés 18 Statut Membre -
Olive418 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous écrire ce petit mot pour solliciter votre aide :)
en premier lieu j'ai déjà installer the proxomitron avec la bonne config et presque tout marche !!! sauf les jeux sa je pense que c'esr normal :)
bref je peut surfer télécharger en ddl bien sure et mettre a jour tous mes logiciel genre antivirus :)
mon soucie ne se situe que du coter de messenger j'arrive a utiliser wlh (hotmail), mais wlm y a rien a faire sa me dit toujours service temporairement indisponible et sa fait des mois maintenant, donc si une âme charitable pouvait m'aider sa serai grandement apprécier merci :)
je me permet de vous écrire ce petit mot pour solliciter votre aide :)
en premier lieu j'ai déjà installer the proxomitron avec la bonne config et presque tout marche !!! sauf les jeux sa je pense que c'esr normal :)
bref je peut surfer télécharger en ddl bien sure et mettre a jour tous mes logiciel genre antivirus :)
mon soucie ne se situe que du coter de messenger j'arrive a utiliser wlh (hotmail), mais wlm y a rien a faire sa me dit toujours service temporairement indisponible et sa fait des mois maintenant, donc si une âme charitable pouvait m'aider sa serai grandement apprécier merci :)
A voir également:
- Probleme messagerie instantanée wapsfr
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Centre de messagerie - Guide