Ordi (HP) s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 1 févr. 2010 à 12:04
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 2 févr. 2010 à 00:02
Bonjour ,

Je me suis rendu compte qu'au bout d'un certain temps , c'est à dire quand je joue à des jeux sur le PC au bout d'un moment l'ordinateur s'éteint tout seul et les voyants de la centrale clignote Bleu et Orange.
Alors quand je suis sur l'ordinateur sans joué à des jeux il reste allumé.j'ai remarqué ça surtout parce que quand je joue à des jeux , il y a plus de ventilation , alors je pense que ça pourrait venir d'un probleme de chauffe mais de quel composant ?!
Si quelqu'un aurait une idée.
Merci
Cordialement.
Ludo
A voir également:

5 réponses

ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
2 févr. 2010 à 00:02
J'ai démonté le ventilateur du processeur et dessous y'avais une grosse couche de poussiere épaisse j'ai tout enlever j'ai bien nettoyer le ventilo , et depuis plus aucun bruit du ventilo , quand je charge le jeu il ventile plus du tout , ca provenait bien de cette fameuse couche de poussiere qui se trouvait sur le ventilo du processeur.
2