Musique cachée sur i pod nano 4g

Fermé
CHRISAFLO44 - 1 févr. 2010 à 07:50
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 1 févr. 2010 à 22:25
Bonjour,

J'ai un souci sur l IPOD NANO 4G dema fille, je peux visualiser des chansons quand je branche lIPOD sur un ordi,à peu pres 3Gigas, mais sur lIPOD il ne me mets que 35 morceaux. Ou puis je trouver les morceaux cachés.
LIPOD A 2 MOIS. merci davance
A voir également:

2 réponses

Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 5
1 févr. 2010 à 07:58
Bonjour,
Verifie donc que tu as bien activé la visualisation des fichier caché dans Option dossier-> option d'affichage
et ensuite les musiques sont reparties dans plusieur dossier mais n'on pas les noms de fichier de tes musiques "originales" sa ressemble plutot a des codes du genre "jui5.mp3".
Sache aussi que sur les ipod il n'est pas possible normalement dacceder aux musique autrement que par itunes ;)

Jespere avoir répondu a ta question ;)
0
rebonjour.

merci des infos, mais quand vous parlez de fichiers dans option dossier. ou dois je aller sur itunes ou lIPOD.
J ai regarder sur itunes que jai telecharge dans l'onglet fichier je ne trouve pas option dossier.option affichage.
est ce normal ?
0
Alpine13 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 5
1 févr. 2010 à 22:25
Bonsoir,
Je parles des de lorsque tu es dans une fenêtre d'exploration, peut importe laquelle :
Outils->Option des dossiers->Affichage->Afficher les dossiers Cachés
Ensuite tu vas dans le ipod de ta fille et tu devrai pouvoir voir les musiques et les récupérer mais le mieux avec les ipods c'est de synchronise tes musiques avec itunes car ils ne sont pas fait pour être utilise comme les autres baladeurs en mettant la musique dessus comme si c'était une clef usb ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
0