Envie d'evasion

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,comment on fait pour naviguer avec google a l'étrnger avec google merci

9 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

ta question c'est tu veux te connecter sur les google d'autre pays? pas très claire sinon ta question
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

bonsoir je veux tout simplement dire que je naviguer sur les site etranger comme on le fait pour la france

mais je n' arrvive pas j'IDE8 et Morzillia pour essayer voir si marcher mais sa marche pas je suis chez free?
0

http://c.asselin.free.fr/french/googleinternational.htm après dans l'idéal c'est de formuler ses recherches avec des mots étrangers qui permet entre autre de surfer sur des sites étrangers :)
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tu peu essayer rajoute le nom de la langue dans tes mots clé ou bien tu modifi les préférences linguistique ds les options de google
0

bonjour merci de votre aide je reste sur le cul je comprend toujours pas pourquoi ca marche pas par exemple dans la barre recherche je tape voiture en chine et je n' ai que les sites en français amis aucun site chinois
j' ai mis les préférences linguistique et toujours rein un vrais mystère il y a t il plusieurs version de google je pense pas pour ca cas la

mais vous vous faite comment vous taper directement dans la barre de recherche.( expl voiture chine ) et vous avez les sites en chine ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu fais une recherche google.. il cherche avec les mots que tu écrits.. s'ils sont en français.. il va en priorité faire la recherche sur les pages qui contiennent les mots que tu as mis .. après pour ce qui est des préférences linguistiques.. je ne sais pas si cela joue .. si par exemple tu veux louer une maison en califonie, tu tappes en anglais rent a house california.. il va te donner des réponses en anglais car les mots de la recherche sont en anglais..
0

bonjour, c'est déjà un piste mais par exple pour le chinois ou l'américain mais dans d'autres langues sa marche pas la raison c'est que par exemple maison en espagnol se traduit casa et la google il te donne toute les société casa en France ou alors pour le mot voiture toujours en espagnol qui es carro il te donne une région du midi qui s 'appelle carro mais pas de site espagnol merci car même pour ton aide

bleudechine
0

tu as essayé le lien que je t'avais donné http://c.asselin.free.fr/french/googleinternational.htm qui recense tous les google à l'international? si en suivant ces liens ça ne marche pas.. c'est peut être qu'il faut nettoyer ton historique de navigation
0

bonjour, j' ai essayé le lien, j'ai quelques sites mais la majorité son en français, j' ai essayé d'effacer l'historique mais dans Firefox , il y a une seconde barre de recherche qui s'affiche directement et dna celle la j'ai encore des traces, par contre je ne sais comment les effacer? merci
0

Tu as quelle version de firefox?
je l'ai pas là sous la main car au boulot c'est internet explorer.. mais je pourrai regarder ce soir..
quand tu parles de barre de recherche, c'est lié à un plugin google ça non? tu as 2 emplacements, un avec l'adresse http://adressedunsiteinternet et à droite de celle-ci une barre avec le sigle G de google pour lancer des recherches c'est bien ça?
Quand tu lances une recherche sur google tu passes par la barre de ton menu ou par la page google?
0