Mes sims se déforment

M -  
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai également vista et j'ai acheté les sims 2 il y a longtemps et je n'avais aucun soucis bien que ma carte graphique soit une ATI Radeon Xpress 1200 à part le fait que mes sims se déformaient après quelques minutes de jeu, ils s'étiraient la plupart du temps c'était le corps voir la tête parfois. Je ne sais plus comment j'ai fait mais tout est devenu normal je pouvais jouer normalement !
J'ai dû tout reformater à zéro il y a peu et j'ai installé à nouveau le jeu et là ! misère de misère ! Mes sims s'étendent à nouveau ! je ne sais plus quoi faire ...help me !

5 réponses

FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

je doute plutot un probleme de surchauffe ! Télécharche speedfan ici ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/ )
Tes pilotes doivent etre a jour !
Ne formate pas pour rien !
Baisse les graphique si ton probleme persiste !
a+
1
M

Merci freakout

J'ai dû reformater car mon pc avait planté royal impossible de l'allumer ou autre pas pour les sims lol
Je suis assez nulle en informatique alors je voulais savoir comment on baisse les graphismes stp?
0

-A tu téléchargé SPEEDFAN ?

Premierement, vérifie sur le site de ATI s'il n'y aurais pas une version plus recente du pilote de ta carte graphique !

Deuxiemement, installe speedfan et revient pour mettre tes températures !

-=-Pour baissé les graphique, tu va dans option, et dans la parti graphique, ensuite tu baisse dabord la resolution et ensuite enleve tes voisins etc !

a+
1
M

j'ai téléchargé et la température est de 59 ! il y a la flamme qui suit voilà je ne sais pas quoi en conclure...
0

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.2&lang=English

essais ici ! (download en bas de la page)

-SI apres installation du pilote, il n'y a aucun resultat, c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante ou tu a besoin d'un bon dépoussiérage !

a+

si apres tout cela, rien n'y fais, revient et on essayera autre chose de plus technique !
1
m

Ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Merci Merci ! ;)
0

Et pour tes pilotes ? A tu vérifié s'il avais une version plus ressente pour ta carte graphique ?
0
M

Oui il n'y en a pas...elle n'apparait même pas sur le site ATI
C'est une ATI radeon Xpress 1200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met la discussion a résolu !
a+
0