Problème de conection wifi
bogguey
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, je vient davoir un nouveau routeur TRENDnet TEW-652BRP mes trois ordi son cablé ca sa fonctionne tres bien en wifi jai configurer une clé WEP mais quand jessaie mon ipod touch ma wii ou mon arcos 605 sa me dit quil y a erreur et que le serveur est introuvable pourtant je vois ma connection.
A voir également:
- Problème de conection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
avec ton routeur, tu as du avoir un CD de logiciel.
J'ai le modèle juste avant le tien, et pour le wifi, il faut autoriser l'ordinateur en wifi a accéder au réseau à l'aide du logiciel installé sur un des ordinateur delié par cable.
il y a une protection logiciel du réseau qui n'autorise que les ordinateurs dont l'adresse MAC a été enregistrée comme machine du réseau a y accéder. Sur mon réseau, je vois la connection déclarée non protégée, mais il est impossible de se connecter.
salut
avec ton routeur, tu as du avoir un CD de logiciel.
J'ai le modèle juste avant le tien, et pour le wifi, il faut autoriser l'ordinateur en wifi a accéder au réseau à l'aide du logiciel installé sur un des ordinateur delié par cable.
il y a une protection logiciel du réseau qui n'autorise que les ordinateurs dont l'adresse MAC a été enregistrée comme machine du réseau a y accéder. Sur mon réseau, je vois la connection déclarée non protégée, mais il est impossible de se connecter.
salut