Probleme de connection à un forum

faskuelito13 Messages postés 5 Statut Membre -  
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probléme, je n'arrive plus du tout à me connecter à un forum, cela me met:
Une erreur est survenue !

Désolé, une erreur est survenue. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser ce dispositif, ou si vous ne savez pas pourquoi vous avez eu ce message d'erreur, essayez de voir les fichiers d'aide pour plus d'informations.

#2000 Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum.

J'utilise la derniére version de firefox et d'IE, mais rien ne change...même sur le poste du boulot c'est impossible, voila le lien du forum, merci:
https://www.armees.com

16 réponses

faskuelito13 Messages postés 5 Statut Membre

Personne pour m'aider?
0

Et vous quand vous cliquez sur le liens qu'est ce que ca donne? Ça fonctionne?
0
hervé222

se normal tu est banni se un bannissement définitif des administrateurs
0
Verz

bonjour,
j'ai le même problème.
Avez vous trouver une solution?
Merci
0
Verz

arfff, je vien de faire cette modification, moyenne est l'option la plus basse mais rien n'y fait...
Je vous remercie pour votre rapidité à me répondre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shoomekeur Messages postés 51 Statut Membre 9

Autant pour moi c dans confidentialité qu'il faut aller ! desolé !!!
0
verz

je vien de faire cette modif , accepter tous les cookies mais toujours rien :(
0

alors derniere solution réinstalle internet explorer ! tu vas dans la rubrique avancé puis réinitialiser puis tu réinstalle ! j'espere que cette fois ca fonctionne .
0
Driss

J'ai bien l'impression qu'ils font du filtrage d'IP. En passant juste par un proxy américain, il n'y a plus de le message d'erreur.
Je sais pas si c'est un problème technique ou si ce sont les admins qui ont le clic du "bannissage" facile. Vous aviez des problèmes avec un admin avant de rencontrer cette erreur ?
0
Jddd

Pareil pour moi malgrès réinstalation
0
Skynet

Même pb pour moi j'ai 3 ordi chez moi et aucun ne parvient a se connecter, même message a chaque fois , idem depuis mon telephones portable ... Tjrs pas de solutions chez personnes ?
0
oam

Bonjour,
Je suis dans le même cas avec le même forum... as-tu résolu ton problème ?
0
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre 36

MEME PB
0
hervé222

se pas un problème se cookie se un ban définitif des administrateurs que tu utilise ton pseudo n importe ou tu aura le même problème

tu as ce message

Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

#1000B Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum.
0
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre 36

changer votre adresse IP et réinscriver vous en tant que quelqu'un d'autre et ça sera bon ;)
0

Je suis sûr ue c'est une connerie du genre cookies ou pop up ou je ne sais quoi, mais bon, je ne suis pas très calé informatique, donc si quelqu'un pouvait juste jeté un coup d'œil à mon problème, merci...
-1

oui c'est un probleme de cookies ! faut aller dans outils -> options baisser le niveau de sécurité .
-1