Probleme de connection à un forum
faskuelito13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probléme, je n'arrive plus du tout à me connecter à un forum, cela me met:
Une erreur est survenue !
Désolé, une erreur est survenue. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser ce dispositif, ou si vous ne savez pas pourquoi vous avez eu ce message d'erreur, essayez de voir les fichiers d'aide pour plus d'informations.
#2000 Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum.
J'utilise la derniére version de firefox et d'IE, mais rien ne change...même sur le poste du boulot c'est impossible, voila le lien du forum, merci:
https://www.armees.com
Une erreur est survenue !
Désolé, une erreur est survenue. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser ce dispositif, ou si vous ne savez pas pourquoi vous avez eu ce message d'erreur, essayez de voir les fichiers d'aide pour plus d'informations.
#2000 Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum.
J'utilise la derniére version de firefox et d'IE, mais rien ne change...même sur le poste du boulot c'est impossible, voila le lien du forum, merci:
https://www.armees.com
A voir également:
- Probleme de connection à un forum
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
16 réponses
arfff, je vien de faire cette modification, moyenne est l'option la plus basse mais rien n'y fait...
Je vous remercie pour votre rapidité à me répondre ;)
Je vous remercie pour votre rapidité à me répondre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors derniere solution réinstalle internet explorer ! tu vas dans la rubrique avancé puis réinitialiser puis tu réinstalle ! j'espere que cette fois ca fonctionne .
J'ai bien l'impression qu'ils font du filtrage d'IP. En passant juste par un proxy américain, il n'y a plus de le message d'erreur.
Je sais pas si c'est un problème technique ou si ce sont les admins qui ont le clic du "bannissage" facile. Vous aviez des problèmes avec un admin avant de rencontrer cette erreur ?
Je sais pas si c'est un problème technique ou si ce sont les admins qui ont le clic du "bannissage" facile. Vous aviez des problèmes avec un admin avant de rencontrer cette erreur ?
Même pb pour moi j'ai 3 ordi chez moi et aucun ne parvient a se connecter, même message a chaque fois , idem depuis mon telephones portable ... Tjrs pas de solutions chez personnes ?
se pas un problème se cookie se un ban définitif des administrateurs que tu utilise ton pseudo n importe ou tu aura le même problème
tu as ce message
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
#1000B Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum.
tu as ce message
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
#1000B Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum.