Counter-strike Source - Steam
lusky16
Messages postés
630
Statut
Membre
-
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon 'problème' en gros:
je voudrais importer counter strike source dans le logiciel steam pour ne plus avoir ce message qui survient a chaque serveur : steam validation rejected (j'ai essayé listenserveur.cfg) et toutes les solutions que disent les forums mais je voudrais savoir juste comment importer le jeu dans steam ( sachant que je n'ai pas le CD CSS)
merci d'avance !
je vous explique mon 'problème' en gros:
je voudrais importer counter strike source dans le logiciel steam pour ne plus avoir ce message qui survient a chaque serveur : steam validation rejected (j'ai essayé listenserveur.cfg) et toutes les solutions que disent les forums mais je voudrais savoir juste comment importer le jeu dans steam ( sachant que je n'ai pas le CD CSS)
merci d'avance !
A voir également:
- Counter-strike Source - Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
14 réponses
Si tu as cracké CSS c'est pas facile a expliquer et c'est illégal ^^
Si ce n'est pas le cas tu peut te connecter sur ton STEAM Officiel et aller dans Jeux puis Ajouter un jeu ... Tu va dans le répertoire de ton fichier et voilà ...
Si ce n'est pas le cas tu peut te connecter sur ton STEAM Officiel et aller dans Jeux puis Ajouter un jeu ... Tu va dans le répertoire de ton fichier et voilà ...
merci pour ta reponse aussi rapide !, non, comme on pourrait le croire je n'ai pas craqué steam, mais je l'ai directement acheter en ligne et m'on fourni le jeu directement sur mon pc, en attendant je vais tester tout de suite ta technique =)
Oki, mais si tu l'as acheté sur STEAM il devrait apparaitre dans la liste Mes Jeux nan ?
(Je ne suis pas très expert pour ça ^^)
(Je ne suis pas très expert pour ça ^^)
par contre, le jeu ne sera pas répertorié comme un jeu 'steam' car c'est marqué ajouter un jeu non steam . j'ai esayé et toujours ce message steam validation rejected apparait, si tu as une autre solution je t'ecoute ( comme par exemple mettre le jeu sur un CD puis l'installer sur steam) mais quoi mettre sur ce CD ...
enfin je ne sais pas . ^^
enfin je ne sais pas . ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm, comme je te l'ai dit STEAM je ne connais pas trop c'était juste un petit conseil comme ça je suis pas sur de pouvoir t'aider. Va voir sur la page officiel de STEM si il a des tutos ou autres.
Sinon il doit bien y avoir des Options dans la console genre "ajouter un jeu" ou autre ...
Désolé
Sinon il doit bien y avoir des Options dans la console genre "ajouter un jeu" ou autre ...
Désolé
tu t peut etree f arnaqué car sans le code de jeu t mal pour avoir counter strike sur steam bonne chance
et derien
et derien
yo
moi je l'ai cracké le CS source et meme condition zero et toute la panoplie
alors je fais comment pour steam
pour info j'ai un patch qui me permet de jouer en ligne
moi je l'ai cracké le CS source et meme condition zero et toute la panoplie
alors je fais comment pour steam
pour info j'ai un patch qui me permet de jouer en ligne