Counter-strike Source - Steam

lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -  
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique mon 'problème' en gros:

je voudrais importer counter strike source dans le logiciel steam pour ne plus avoir ce message qui survient a chaque serveur : steam validation rejected (j'ai essayé listenserveur.cfg) et toutes les solutions que disent les forums mais je voudrais savoir juste comment importer le jeu dans steam ( sachant que je n'ai pas le CD CSS)

merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as cracké CSS c'est pas facile a expliquer et c'est illégal ^^
Si ce n'est pas le cas tu peut te connecter sur ton STEAM Officiel et aller dans Jeux puis Ajouter un jeu ... Tu va dans le répertoire de ton fichier et voilà ...
0
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

merci pour ta reponse aussi rapide !, non, comme on pourrait le croire je n'ai pas craqué steam, mais je l'ai directement acheter en ligne et m'on fourni le jeu directement sur mon pc, en attendant je vais tester tout de suite ta technique =)
0
Utilisateur anonyme

Oki, mais si tu l'as acheté sur STEAM il devrait apparaitre dans la liste Mes Jeux nan ?
(Je ne suis pas très expert pour ça ^^)
0

par contre, le jeu ne sera pas répertorié comme un jeu 'steam' car c'est marqué ajouter un jeu non steam . j'ai esayé et toujours ce message steam validation rejected apparait, si tu as une autre solution je t'ecoute ( comme par exemple mettre le jeu sur un CD puis l'installer sur steam) mais quoi mettre sur ce CD ...

enfin je ne sais pas . ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Humm, comme je te l'ai dit STEAM je ne connais pas trop c'était juste un petit conseil comme ça je suis pas sur de pouvoir t'aider. Va voir sur la page officiel de STEM si il a des tutos ou autres.
Sinon il doit bien y avoir des Options dans la console genre "ajouter un jeu" ou autre ...
Désolé
0
elitroxx Messages postés 8 Statut Membre

tu t peut etree f arnaqué car sans le code de jeu t mal pour avoir counter strike sur steam bonne chance

et derien
0
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre 7

yo

moi je l'ai cracké le CS source et meme condition zero et toute la panoplie

alors je fais comment pour steam

pour info j'ai un patch qui me permet de jouer en ligne
0
Utilisateur anonyme

Ben tu n'as donc pas cracké le jeu si tu y arrive pas.
0
thomas

bein si dans le torrent y avais un crack de plus ca marche pas si on le crack pas
0

effectivement il faut un code d'activation pour activer le jeu et je ne l'ai pas eu .... U_u
0
thomas

exact et moi je l'ai cracké

c'est bizare les gens qui disent le contraire
0
elitroxx Messages postés 8 Statut Membre

thomas coment tu la crake stp???
0
ilyesta Messages postés 73 Statut Membre 7

bein je l'ai dis deja y avais un crack dans le torrent que j'ai téléchargé

c'est simple trouve toi un torrent et azurus comme client et hop

mais y a sarko qui surveille donc moi j'utilise des softs anti tracage et connexion crypter
0

tu pourrais me donner un lien pour avoir ces logiciels ?
0