Probleme de repertoire
kari
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable balckberry 8110,le probleme c que j'arrive pas trouver mon repertoire(aide moi à chercher mon repertoire) sachant que si qlq1 m'aple son nom s'affiche sur le portable.
aide moi à trouver le repertoire,c un veritable probleme à chaq fois q je veux apler qlq1,je sais pas comment je trouve son Numero!!!
merci d'avance.
j'ai un portable balckberry 8110,le probleme c que j'arrive pas trouver mon repertoire(aide moi à chercher mon repertoire) sachant que si qlq1 m'aple son nom s'affiche sur le portable.
aide moi à trouver le repertoire,c un veritable probleme à chaq fois q je veux apler qlq1,je sais pas comment je trouve son Numero!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de repertoire
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10
- Créer un répertoire alphabétique sur word - Forum Excel
- Mon répertoire - Forum iPhone