Bloqueur de pop-up
tibo
-
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
clintm Messages postés 718 Statut Membre -
sltt!
MOn probléme vient de mon bloqueur de fen.inte. qui marche une fois sur trois!!
Est-se mon pack 2 de xp qui est mal installé?ou est-se un probléme autre que celui la?!!
Ds les outils il est activé au niveau moyen et je n'ai mis aucune d'exeption!!
;)
MOn probléme vient de mon bloqueur de fen.inte. qui marche une fois sur trois!!
Est-se mon pack 2 de xp qui est mal installé?ou est-se un probléme autre que celui la?!!
Ds les outils il est activé au niveau moyen et je n'ai mis aucune d'exeption!!
;)
Configuration: xp sp2
A voir également:
- Bloqueur de pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Chipolo pop - Guide
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
4 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai un soucis depuis que j'ai téléchargé le pack 2, je ne peux plus joindre de pièces à mes mails
merci a tous si vous avez une réponse
ck77
moi aussi j'ai un soucis depuis que j'ai téléchargé le pack 2, je ne peux plus joindre de pièces à mes mails
merci a tous si vous avez une réponse
ck77