A voir également:
- Probleme ati 4890 msi cyclone
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
5 réponses
salut,
ce n'est pas l'advance 750w qui a griller ma carte mere , c'est moi qui a oublié de déplacer les entretoise du boitier donc la carte mere touchait les entretoise et sa a fais des court - circuits .la j'ai mis une nouvelle carte mere et tout fonctionne bien saufe la carte graphique après que j'installe les pilotes sa redemare et lors du chargement de windows sa fait un ecran noir c'est peut - étre a cause de l'advance 750w qui est trop faible.
aussi GPU-Z m'indique que la carte est sur mode économie d'énergie et que sa affecte les performance et que c'est sur PCI E v1.1
je vais essayer une alim de marque et puissante et je vairai qu'est que sa fait et si elle ne fonctionne pas je vais contacter MSI pour leur demander si je peu leur renvoyer la carte .
ce n'est pas l'advance 750w qui a griller ma carte mere , c'est moi qui a oublié de déplacer les entretoise du boitier donc la carte mere touchait les entretoise et sa a fais des court - circuits .la j'ai mis une nouvelle carte mere et tout fonctionne bien saufe la carte graphique après que j'installe les pilotes sa redemare et lors du chargement de windows sa fait un ecran noir c'est peut - étre a cause de l'advance 750w qui est trop faible.
aussi GPU-Z m'indique que la carte est sur mode économie d'énergie et que sa affecte les performance et que c'est sur PCI E v1.1
je vais essayer une alim de marque et puissante et je vairai qu'est que sa fait et si elle ne fonctionne pas je vais contacter MSI pour leur demander si je peu leur renvoyer la carte .
salut
essaye une autre carte, celle la a peut-etre pris une chataigne,quand tu a grillé ta carte mere.
essaye une autre carte, celle la a peut-etre pris une chataigne,quand tu a grillé ta carte mere.
merci de ta réponse
je vais tester une autre alimentation plus puissante car sur les forums je vois que l'alimentation advance 750w na pas asser de puissance pour faire démarer une ati 4890.
si après sa fonctionne pas je vais tester une autre carte graphique
en plus cette ati 4890 je l'avait payer asser cher.
je vais tester une autre alimentation plus puissante car sur les forums je vois que l'alimentation advance 750w na pas asser de puissance pour faire démarer une ati 4890.
si après sa fonctionne pas je vais tester une autre carte graphique
en plus cette ati 4890 je l'avait payer asser cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
14 févr. 2010 à 09:47
14 févr. 2010 à 09:47
puis avec des alimentation no-name comme Advance c'est peut être elle qui a grillé ta carte mère donc pas étonnant si la carte graphique aurais pu y être touché par une chataîgne. alors prends toi une alimentation Corsair ou Antec de 550W mini et certifié 80+