Epson 8450

Résolu
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses

Utilisateur anonyme

as tu un programme epson ou seiko dans le panneau de configuration => programmes et fonctionnalités ?
0
Utilisateur anonyme

lorsque tu désinstalles un programme , penses-tu à redémarrer ton ordinateur ? ( quelques DLLs récalcitrantes peuvent rester )
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

sa me marque pilote impression ne peut pas etre desintaller
0
Utilisateur anonyme

As tu un programme epson ou seiko dans le panneau de configuration => programmes et fonctionnalités ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ureka j'ai trouver j'ai etait dans gestionnaire de perepheriques et il y avait un point interogation j'ai mis a jour pilote est sa marche
se qui ma trahi dans windows normal les points sont en jaunes est la en blanc
merci a tout ceux qui m'ont aider
0
Utilisateur anonyme

n'écartes pas les couleurs , elles sont si jolies pour un arc en ciel ! signales simplement que ton problème est résolu , ça aide les autres aussi ! tu participes à cette grande entraide que nous essayons de former , petit à petit l'oiseau fait fait son nid et Rome ne s'est pas faite en un jour , etc ...
0

merci pour tout
0