Epson 8450

Résolu
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Vas dans le panneau de config
Systeme

Dans la page affichee
Rubrique Systeme
Tu as une ligne "Type de systeme"
Quelle est l'indication donnée a cette ligne?
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

64 bits
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Pilote :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX8450/Support?target=driver&languageId=2&driverId=324563&defaultOSId=22&DRV_CATEGORY_CODE=DRV

0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

sa marche pas sa me dit qune imprimante est deja connecte alors que j'en ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans le gestionnaire de peripheriques et regardes s'il te met une imprimante d'installer
Si oui, desinstalle le driver et reessaye le fichier que je t'ai donne
Redemarre le pc
0

oui bizarre j'ai 4 imprimante 3 epson 8400 est une 7400
comment desintaller le driver
0
Utilisateur anonyme

tu peux aussi aller voir dans : panneau de configuration/système/ et le nom de ton imprimante devrait être là ( à moins qu'il n'y ait un ! ce qui te signale un problème )autrement tu n'as qu'à demander à mettre ton pilote à jour ou revenir à une version qui fonctionnait , puisque l'on te signale où tu peux trouver tes drivers ! essaie un peu ! courage
0

sur le lien que tu ma donner il y as pas dx8450 que dx8400
0

Clic droit sur l'imprimante

DANS L'ORDRE :
1) desactiver
2) desinstaller

Tu fais ca pour chaque
Tu redemarres

Une fois redemarre
Tu installes le fichier donne

Tu redemarres a nouveau

Tu dis si ca a marché ;)
0

ok j'esseye
0

je trouve que supprimer peripherique
0

si je fait ajouter une imprimante quel port te doit choisir il y as plusieur choix
0
Utilisateur anonyme

en branchant ton imprimante et en l'allumant ça va te choisir un port automatiquement
0

le probleme il propose pas epson 8450 que 8400
est dire que j'ai reussi la premier fois a l'installer mais la je seche
0
Utilisateur anonyme

essaie en téléchargeant le pilote se rapprochant le plus du tien ( des fois , ça fonctionne )
0
Utilisateur anonyme

je t'ai déjà donné le pilote.
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX8450/Support?supportLandingPage=true
0

oui mais sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne peux tu pas désinstaller le pilote ? tu as un message d'erreur ?
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX8450/Support?target=article&extn=.html&articleId=3756
0

je desintalle les imprimante que j'ai mais il revienne tout le tempts
0

j'ai pas epson sur la droite pour desintaller
0