PROBLEME WIFI

Résolu
BRIMAGER Messages postés 63 Statut Membre -  
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs portable Toschiba, le meme jour ou j'ai voulu m'en servir je me trouve avec une page me proposant mode sans echec ou mode normal mais en mode normal ca ne marche pas (la page revient a chaque fois me prosant toujour la meme chose), pour info jai formater 1 des 2 ordinateur et malgré ca le probleme persiste, je me suis rendu compte et sur les 2 ordinateurs si je met à l'arret le commutateur Wifi et que je me connecte avec un cable Eternet ca marche trés bien et ca sur les 2 ordinateurs, mais dés que je remet mon commutateur Wifi en marche l'oridinateur redemarre en me proposant de demarrer en mode normaou sans echec mais en mode normal ca ne marche pas
Avez une idée de ce que je dois faire

Merci
A voir également:

5 réponses

Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre 19

Change d'ordi ?
=D
Nan bah...
C'est bizarre ton truc :s
Pourais-tu donner le model de ton ordi svp ?
0
BRIMAGER Messages postés 63 Statut Membre 2

Tout dabord je te remercie pour ton aide:

TOSHIBA
MODELName: SM30X-142
MODEL NO: PSA72E-2KL035FR
SERIAL NO: 25282040K

Et l'autre
TOSHIBA
SERIAL NO: 25266241K

Et pour tous les 2 le meme probleme et le meme jour (alors qu'il n'avaient pas fonctionner depuis plus d'un mois et je n'ai jamais le moindre probleme

donc: pour les 2 ordinateurs si je met à l'arret le commutateur Wifi et que je me connecte avec un cable Eternet ca marche trés bien et ca sur les 2 ordinateurs, mais dés que je remet mon commutateur Wifi en marche l'oridinateur redemarre en me proposant de demarrer en mode normal ou sans echec mais en mode normal ca ne marche pas
0

Tout dabord je te remercie pour ton aide:

TOSHIBA
SERIAL NO: 25282040K

Et l'autre
TOSHIBA
SERIAL NO: 25266241K

Et pour tous les 2 le meme probleme et le meme jour (alors qu'il n'avaient pas fonctionner depuis plus d'un mois et je n'ai jamais le moindre probleme

donc: pour les 2 ordinateurs si je met à l'arret le commutateur Wifi et que je me connecte avec un cable Eternet ca marche trés bien et ca sur les 2 ordinateurs, mais dés que je remet mon commutateur Wifi en marche l'oridinateur redemarre en me proposant de demarrer en mode normal ou sans echec mais en mode normal ca ne marche pas
0

Donc, ils ont déjà marché ?
N'ont ils pas subit un choque ou autre chose ?
0

Non, sur et à aucun moment (un à été poser sur un bureau et l'autre dans un tiroir)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de l'eau, je sais pas moi xD
Ca me parais louche ^^
0