Batterie de mon hp pavillon dv6 1240ek

sufer Messages postés 361 Statut Membre -  
 trixrs03 -
Bonjour tout le monde j'ai des problèmes depuis quelque mois. Mon hp Pavillon dv6 1240ek la première fois que je l'ai tester (octobre) je l'ai chargé a bloque 100% et après je l'ai débranché du secteur et j'ai utiliser mon portable sur batterie et la j'ai remarquer que mon portable pouvais rester allumer a peine 1h donc 1 semaine après je suis parti voir le magasin informatique ou j'ai acheter mon portable on ma dis qu'il allait voir le probleme, 1 semaine plus tard on me dis que mon portable et près je leurs demande se qu'ils on fait , ils me répondent qu'il mon donner un autre ordinateur et qu'ils ont tester la batterie et quel dure 3h. En arrivant chez moi je branche mon ordinateur, je le charge a 100% pour voir si ma batterie dur 3h et la encore même probleme elle dur même pas 1H et la je me suis di bon pas grave je vais faire avec.Puis le temps passe et la depuis décembre j'ai eu un autre probleme avec ma batterie quand je la branche des fois on c'marquer brancher mais pas en charge donc je suis parti voir le magasin, je dépose mon ordinateur, ils l'on gardé 1mois ( je l'ai recuperer mercredi27janvier 2010) et quand je l'ai récupére on me dit qu'ils ont changer la batterie et je crois aussi la carte mere.
Arrivant chez moi je le re teste, la batterie dur toujours 1H et mon probleme de chargement résolut mais aujourd'hui je l'allume je joue et la je vois que je n'ai plus de batterie donc je le branche et la je vois que mon ordi ne charge pas (branché mais pas en charge)
La sa commence sérieusement a m'énerver, j'en peux plus de l'emmener chez le réparateur en me disent que sa marche y a pas de probleme alors que c'faut ils sont rien réparer du tout pas-content.gif

je viens ici sur le forum en espérant résoudre mon probleme de batterie

Merci de votre aide
,
A voir également:

4 réponses

sufer Messages postés 361 Statut Membre 2

up
0

J'ai besoin de besoin de votre aide s'il vous plait
0

y a qelqun s'il vous plait
0
trixrs03

meme problème pour moi, je suis a 0% et marquer branché, pas en charge. Il y a peut-etre un paramètre qui n'est plus actif ...
0