Quel metier choisir

garologono - 31 janv. 2010 à 01:53
 Decrypt-RH - 31 janv. 2010 à 17:46
bonjour,
je cherche un metier dans le domaine de linformatique mais je c pas vrement quel sont les nom preci de ces metier et je ne les trouve pas alors ...les metier que je voudrai faire cest

-tout les job qui doit avoir pour faire la conception dun jeux video
-dans la programmation
-dans linfografie ou quelque chosse comme sa qui utilise des logiciel comme maya 2010
-dans le materiel genre monter des ordi et trouver les manque de piece et tout

merci et svp reponder vite

ps:jai pas fait mon pareseu pour trouer des info et dsl pour les faute (>*_*)> :-)
A voir également:

4 réponses

'Soir !

Je te conseille d'aller voir un conseiller au Pôle Emploi "Placement" (ex-ANPE) ou mieux, un conseiller Mission Locale (si tu as moins de 26 ans).

Les voies dont tu parles sont aussi vastes que le terme "informatique"...

- Jeux vidéos : programmation, infographie et veille des nouvelles technologies y sont présentes.
- Programmation : création et amélioration de logiciels. (langages : XHTML/CSS ; XML ; JAVA ; ActionScript ; Php/MySQL ; WRML ; Mel (Maya) ; Max Script (3D Studio Max) ; C ; C++ ; Visual Basic ; Batch/ligne de commande ; Python ; Perl ; assembleur...)
- Infographie & modélisme : virtualisation d'espaces ou d'objet pour présentation à une clientèle, création web, art, jeux vidéos, films & films d'animation, skins de logiciels... ( à voir : www.deviantart.com ; www.cfsl.net ) (logiciels : Suite Adobe ; 3DsMax ou mieux, Maya ; Gimp (photoshop libre); Inkscape (illustrator libre); Blender (3DsMax/Maya libre) ; e-anim (flash gratuit ou 10€ pour la version FX + toutes mises à jour + toutes plate-formes supportées et à venir + support français très disponible)
- Dépanneur/réparateur/agent de maintenance : des diplômes existent dès le niveau V (équivalent CAP/BEP)

En espérant t'avoir aider pour tes recherches...
1
Tous les profils de l'informatique décryptés ici, votre motivation et votre talent feront le reste :

http://emplois-informatique-decrypter.blogspot.com

Une carrière dans l'informatique : La réussite est la portée de tous.
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
31 janv. 2010 à 02:24
"quel sont les noms précis de ces métiers" (SOIGNE UN PEU TON ORTHOGRAPHE)

-tout les job qui doit avoir pour faire la conception dun jeux video

développeur ('bourreau des béta-testeurs')

-dans la programmation

programmeur ('cracheur de lignes de code')

-dans linfografie ou quelque chosse comme sa qui utilise des logiciel comme maya 2010

infographiste ou designer 3D ('tailleur de fractales')

-dans le materiel genre monter des ordi et trouver les manque de piece et tout

monteur PC ('usine biomécanique')

0
wow merci et vous ete vite sa maide beaucoup
sourtou pour tout les nom des chosse quil y a bon je vais faire mes petite recherche et merci encore
0