192.168.1.1 ne marche pas
llm
-
Micki -
Micki -
Bonjour, je voudrai changer le de mon mais 192.168.1.1 ne marche pas, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe rien ne se passe et le message ressort. J'ai donc essayer avec admin comme nom d'utilisateur et mot de passe mais toujours la même chose.
Que puis-je faire??
Aidez moi vite SVP
Et merci beaucoup d'avance.
Que puis-je faire??
Aidez moi vite SVP
Et merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- 192.168.1.1 ne marche pas
- 192.168.1.1 - Guide
- 192.168.1.1 root ctadmin ✓ - Forum Réseau
- 192.168.1.1 menara ✓ - Forum Fibre Optique
- 192.168.1.1 ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Impossible d'acceder a 192.168.1.1 après un reset ✓ - Forum DHCP
1 réponse
Bonjour
En dernier recours tu peux faire un reset de ton routeur en général on trouve le reset à l'arrière du routeur
tu appuies quelques minutes sur le bouton.
Par contre il te faudra reconfigurer le routeur ensuite de zéro (mot de passe,paramètres de connexion etc...)
je dis cela parce tu sembles avoir perdu le mot de passe; après en regardant sur le site du constructeur du routeur tu peux vérifier que les identifiants par défaut du routeur sont corrects .
Merci de préciser la marque de ton routeur il n' ont pas tous forcément admin admin par défaut.
des fois c'est admin et password.
ou pas de nom d'utilisateur et admin en MDP ou même l'inverse.
Après sinon c'est un mot de passe personalisé et là c'est reset assuré si tu l' a perdu.
Cordialement
En dernier recours tu peux faire un reset de ton routeur en général on trouve le reset à l'arrière du routeur
tu appuies quelques minutes sur le bouton.
Par contre il te faudra reconfigurer le routeur ensuite de zéro (mot de passe,paramètres de connexion etc...)
je dis cela parce tu sembles avoir perdu le mot de passe; après en regardant sur le site du constructeur du routeur tu peux vérifier que les identifiants par défaut du routeur sont corrects .
Merci de préciser la marque de ton routeur il n' ont pas tous forcément admin admin par défaut.
des fois c'est admin et password.
ou pas de nom d'utilisateur et admin en MDP ou même l'inverse.
Après sinon c'est un mot de passe personalisé et là c'est reset assuré si tu l' a perdu.
Cordialement