[Connexion bureau à distance] problèmes

Flo -  
 Forum en français -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir travailler chez moi et me connecter à mon poste au travail. J'ai configuré le Bureau à distance et testé depuis un autre PC du réseau de mon entreprise, et cela fonctionne parfaitement. Arrivée chez moi, je fais la même opération...sans succès. le message me parle d'un ordinateur trop occupé ou d'un probleme de connexion réseau et me conseille de parler à l'administrateur...c'est-à-dire moi
D'avance merci pour votre aide précieuse

Flo
A voir également:

7 réponses

flo

up, please répondez-moi
0
Noleve-warno

Il est normal que ca fonctionne de ton entreprise a chez toi...et pas l'inverse.
1 er hypothese:tu n'as peut etre pas les droits suffisant sur ton pc de bureau.
2eme:Si ton entreprise filtre les flux entrant...(genre pare feu) c'est normal aussi .
3eme:tu as peut etre aussi mal configurer ton pc de bureau.

Essaye de nous donnée d'avantage de precision car ce que je t'ai dis est génèral et plutot vague.
0
flox Messages postés 14 Statut Membre 10

Désolée si je m'exprime mal, je reprends
"J'ai configuré le Bureau à distance et testé depuis un autre PC du réseau de mon entreprise, et cela fonctionne " j'ai donc testé la connexion depuis l'entreprise sans souci.

je confirme que le réseau fonctionne 24/24 et que j'ai laissé mon poste allumé, quand aux droits (prière de me pas ricanner...) je suis administrateur réseau...(self made...)
le domaine n'a pas de proxy, j'ai parametré le small business server et au niveau sécu je n'ai rien fait de particulier.
C'est peut être un probleme de ports ?

merci pour votre aide, c'est sympa de donner un coup de main !

Flo
0
flox Messages postés 14 Statut Membre 10

je formule une autre question : est-ce que l'application "bureau à distance" ne fonctionne qu'à l'intérieur d'un domaine ? ou peut-on se connecter depuis n'importe où...
Dans ce cas ne s'agit-il pas d'un VPN ?
0
John R

Bonjour,

J'ai lu votre post sur le forum concernant le problème d'accès au bureau à distance depuis votre domicile vers un réseau d'entreprise.

Je ne vous contacte pas pour proposer une solution (ça serait dommage après plus d'un an) mais bien pour vous demander si vous avez résolu le problème. Je me trouve actuellement dans la même situation que vous...il me serait utile de savoir comment établir cette connexion qui fonctionne en interne mais pas depuis l'extérieur.

D'avance merci.

Jonathan.
0
jojo

jai un probleme ki est tout con mais bon cpg regarder jai 2 pc ac lun d eux je ve me conecter sur lotre donc jfait tou le tralala et pares kan jarrive sur lecran noir ac ladresse ip de lordi il me dise
user name
password
keski fo ke je tape
0
Forum en français

www.ebay.fr et rechercher Bescherelle et petit Larousse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACiDbuRn

déja apprends à écrire en français pour que ce soit lisible et ensuite pour ton problème je pense qu'il faut entrer user name : administrateur et dans mot de passe son mot de passe (qu'il faut créer auparavant)
0
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

Salut,

TU es admin reseau et tu ne sais pas faire de bureau a distance ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le firewall de ta boite, redirige le port 3389 sur l'ip de te machine, au passage fais une reservation dans ton DHCP avec ton adresse MAC, ou mets toi en IP fixe mais pas dans ta plage DHCP ! mdr !

si c'est trop compliqué pour toi, ecris "log me in" dans google... puis pose ta dem. lol...
0
saspeutu

j'pense que c'est trop compliqué pour lui...
0
suprem

tu n'as pas l'air d'être malin pour qq1 qui se met à rire de pbs des autres, dis toi que tout administrateur a un certain moment appris à configurer et c'est peut être son cas, voire même qu'on lui a imposé un poste... toi qui est un grand parleur, il existe d'autre pb liés à ce genre de connexion! as tu déjà programmé en embarqué? vérification des entrées et sorties analogiques ou numériques, multiplexé les signaux pour pouvoir synchroniser les signaux? non je ne pense pas car tu aurais réagi différent et proposer d'autres solutions...
sur ces mots retourne à tes petites occupations de ceux qui se disent informaticiens ..;)
0
mom-oranom

Bonjour,
je posséde un reseau de troit ordinateur en reseau san fil g confugurer la conction bureau a distanse entre mes 3 ordinateur mais pr se concter
a un de ces troi ordinateur il m afiche le message logiciel d'ouvertur de session windows sur l'ordinateur a un probléme avec la conction aprer avoir entrer le nom et le mot de passe de l'utulisateur qui est adminstrative.

merciD'avance pour votre aide précieuse
0