Branché hau parleur
regis
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté des haut parleur poue PC sur mon ordi j'ai une serie six de prise jack verte noire rose oange une grise et qund je branche mes hauts parleurs il n'y a que la fiche verte qui fonctionne
Pouvez me dire SVP comment configurer mes haut parleurs
merci a vous
j'ai acheté des haut parleur poue PC sur mon ordi j'ai une serie six de prise jack verte noire rose oange une grise et qund je branche mes hauts parleurs il n'y a que la fiche verte qui fonctionne
Pouvez me dire SVP comment configurer mes haut parleurs
merci a vous
A voir également:
- Branché hau parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
2 réponses
Salut
Dans le Panneau de configuration, tu trouveras l'outil de gestion de ta carte ou puce audio (souvent Realtek ou MAudio). Il faut définir ton système comme un système 5.1 et attribuer virtuellement une position à tes caisses.
A+
Dans le Panneau de configuration, tu trouveras l'outil de gestion de ta carte ou puce audio (souvent Realtek ou MAudio). Il faut définir ton système comme un système 5.1 et attribuer virtuellement une position à tes caisses.
A+
merci pour ta reponse rapide
je suis alle dans peripheriques audio et j'ai configure mes haut parleurs 5.1 maintenant je suis aussi alle dans la gestionnaire de peripherique mais la je ne vois qu'un contrioleur audio et je ne sais pas quoi faire
je suis alle dans peripheriques audio et j'ai configure mes haut parleurs 5.1 maintenant je suis aussi alle dans la gestionnaire de peripherique mais la je ne vois qu'un contrioleur audio et je ne sais pas quoi faire