Avast ! 5.0 dans les bacs ! Quoi de neuf ?

joelxax Messages postés 679 Statut Membre -  
 Philippe -
Bonjour,
C'est pas une annonce que je fait là, c'est juste pour avoir vos avis sur la sortie de la nouvelle version d'Avast il y a quelques jours. Moi perso j'ai pas encore tester, apparemment il ya plein d'ajouts dans cette nouvelle version entièrement revue. Mais est-il vraiment plus fiable ? plus performant ? qu'est ce qui est révolutionné ?

A vous le micro !
A voir également:

5 réponses

Philippe

Hello,

Oui vaut mieux attendre quelques mois, pour la révolution faut être honnête quand même aucun antivirus ne révolutionnera le monde, juste que la sécurité c'est celui qui est derrière le PC qui l'assure.

Mais attendre c'est mieux pour l'instant en tous cas.

n'oublie pas ton SP3, Java également, adobe Reader également, Adobe flash player également, Firefox et les modules complémentaires comme Wot et no script et puis le reste c'est toi qui gère.

Cdlt Philippe
1
Philippe

bonjour,

Je n'ai pas encore testé, j'attends encore un peu, il y a quelques posts intéressants sur ce forum concernant les problèmes rencontrés avec la version 5.0

l'interface: Bof rien de transcendant, puis est cela vraiment l'important.
les boucliers semblent créer certains problèmes avec des connexions internet, pas vraiment moyen de les régler comme la version 4.8 (pour ce que cela sert).

des erreurs RPC, mais bon c'est connu tout cela, suffit de mettre à jour son Windows, en parlant de cela tu es toujours en SP2, faudrait quand même mettre le SP3.

des soucis d'instal avec Vista, mais comme toujours les utilisateurs ne vont pas sur la FAQ de Avast pour savoir comment faire.

Enregistrement pour 12 mois au lieu des 14 actuel avec 4.8 (pas vraiment important)

D'autres avis viendront validé ou invalidé mes dires, ce qui peut être me décidera à me lancer dans la nouvelle version.

A+Lusche Philippe
0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

merci Philipe
mais parait-il ce n'est qu'une ébauche qui est actuellement disponible, la version finale étant prévue pour le mois d'octobre. Je pense qu'il serait mieux d'attendre celle là qui surement sera vraiment finie et prête à l'usage.
d'ici là ils auront peut etre corriger tous les bugs et petits problèmes que les utilisateurs rencontrent actuellement.
Mais quand même, cette sortie va révolutionner plus encore la chevauchée de ce joyaux (Déjà plus de 75 million d'utilisateurs dans le monde ! clap clap clap)

cordialement ** joel
0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

oh p*tin SP3 tu dis ???
j'ai jamais aimé ce système là je me contente de SP2, sa me va si bien.
mais il peut quand meme marcher avec SP2 non ? pour les autres softs, je les ai mais s'il faut automatiquement passer à SP3, alors je pense que je vais laisser tomber cette "merveille"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Re,

ben je suis pas dans les petits souliers de Avast, je ne saurais te dire, mais bon y a pas de raison, maintenant SP3 ce n'est qu'une mise à niveau et rien d'autres, des failles de sécurité, des divers améliorations de je ne sais quels éléments, bon y en a qui disent que depuis leurs mises à niveaux de Xp il n'y a plus rien qui marchent, perso je suis d'avis de dire que le problème n'est pas la mise à niveau de XP qui cause des problèmes mais plutôt les personnes installant des programmes pas vraiment légaux :-) si tu es bien avec SP2, ma foi c'est cela l'important.

A+Lusche Philippe
0