Cherche logisiel qui simule l apui d'une touc
thibaut the one
Messages postés
40
Statut
Membre
-
thibaut the one Messages postés 40 Statut Membre -
thibaut the one Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logisiel qui simule l apui d'une touche plus presisement la touche w pouver vous m aider .
je cherche un logisiel qui simule l apui d'une touche plus presisement la touche w pouver vous m aider .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cherche logisiel qui simule l apui d'une touc
- Logisiel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, pub, pistage, applis préinstallées : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
5 réponses
tu a un clavier visuel sur windows. pour ça vas dans demarer>tous les programmes>accesoires>accécibilité>clavier visuel.
cordialement.
cordialement.
nn dsl se n est pas sa que je cherche je cherche en gro un bot qui apui sur w tou les apeuprer 2 segonde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question