Ver, tentative de vol de n°de carte bancaire
alex3000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'apercevoir que mon ordi est infecté par un ver qui essaye de voler mon numéro de carte bancaire
je voudrais savoir comment le supprimer et s'il a eu le temps de transmettre ces informations au hacker
j'ai donc immédiatement enlever la prise internet( actuellement, je suis sur mon autre ordi)
Merci.
je viens d'apercevoir que mon ordi est infecté par un ver qui essaye de voler mon numéro de carte bancaire
je voudrais savoir comment le supprimer et s'il a eu le temps de transmettre ces informations au hacker
j'ai donc immédiatement enlever la prise internet( actuellement, je suis sur mon autre ordi)
Merci.
A voir également:
- Ver, tentative de vol de n°de carte bancaire
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Installe un antivirus digne de se nom: par exemple Avira Antivir Free Edition qui est un très bon antivirus, fais un scan et supprime tout les virus qu'il pourra te détecter, et normalement si tu n'as mis tes coordonées bancaires depuis que le ver est là alors rien ne t'as été pris :)
Merci pour votre réponse je vais l'installer de suite.
Si j'ai un antivirus (Mcafee)
Mais vous etes sur qu'il na pas eu le temps de transmettre ces informations? je veux dire en combien de temps le hacker peut il les avoir?
Si j'ai un antivirus (Mcafee)
Mais vous etes sur qu'il na pas eu le temps de transmettre ces informations? je veux dire en combien de temps le hacker peut il les avoir?
Désinstalle Mcafee avant d'installer l'autre.
Et si tu n'as pas rentrée tes coordonnés alors le hacker ne les a pas
Et si tu n'as pas rentrée tes coordonnés alors le hacker ne les a pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question