Sujet de site qui attire
yassepopo
Messages postés
145
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire un site mais je ne sais pas de koi il pourrai parler
j'aimerai un site ki plairait au jeune entre 12 ans et 25.
svp aidez moi
j'aimerai faire un site mais je ne sais pas de koi il pourrai parler
j'aimerai un site ki plairait au jeune entre 12 ans et 25.
svp aidez moi
A voir également:
- Sujet de site qui attire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé d'être aussi direct, mais des sites inutiles ce n'est pas ça qui manque sur le net. Alors si vous faite un site en fonction de ce qui "pourrait" attirer les personnes, ça ne marchera pas. Parce qu'un bon site est déjà difficile à faire, et à tenir à jour pour le rendre intéressant, encore plus. Si il ne vient pas de VOTRE passion de quelque chose, laissez tomber.
Désolé d'être aussi direct, mais des sites inutiles ce n'est pas ça qui manque sur le net. Alors si vous faite un site en fonction de ce qui "pourrait" attirer les personnes, ça ne marchera pas. Parce qu'un bon site est déjà difficile à faire, et à tenir à jour pour le rendre intéressant, encore plus. Si il ne vient pas de VOTRE passion de quelque chose, laissez tomber.