Chaton arnaque?

kity - 30 janv. 2010 à 11:11
 Afrikarnak - 30 janv. 2010 à 11:20
bonjour a tous j'ai découvért une annonce sur vivastreet sur un petit chaton maine coon les soit disant propriétaires de ce chaton m'on dit qu'il était en déplacement en afrique de l'ést mais il ne m'on pas dit le pays ils m'ont dit qu'il donnait ce petit chaton contre bons soins car ils s'y tenait beaucoup la cause de donation était que le petit chaton ne supportait pas la chaleur de l'afrique.Ils proposait de débourser pour nous 550 euros pour le trajét du petit chaton sur l'annonce il n'était pas quéstion d'argent mais ils m'ont demandé de débourser 105 euros pour que le petit chaton puise entrer en térritoire francais et il était suivi par un vétérinaire.La société de transport était Global INT.Donc je voudrait savoir si cela est une réel arnarque car il n'était pas du tout question d'argent ! mérci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour..
Scénario classique de l'arnaque à l'animal (En plus la couleur - Afrique-est clairement annoncée!!)... La demande d'argent ne va pas tarder à arriver! (Douane, vétérinaire etc..). Il suffit de lire les nombreux témoignages dans ce forum pour savoir de quoi il retourne..
Affaire à fuir!!
Méfiance
0
PS:
Il y a des réglements saniataires très strict.. Demandez voir au généreux donateur copie du titrage sérique des anticorps antirabiques comme spécifié ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#2
L'absence de réponse validera ma réponse!
Méfiance..
0