Everest Poker

Fermé
Gin-Ichimaru Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 30 janv. 2010 à 11:04
lilois Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 14:47
Bonjour,

Alors en fait, avant quand je jouais à Everest Poker, je pouvais faire des "Shasta", partie gratuite, dans lesquelles on pouvait quand même gagner quelques misérables centimes, bon. Mais maintenant j'ai repris, et je ne trouve plus ces parties, je ne sais pas ou aller, je ne les trouve plus du tout, et a part les Shasta, je ne sais pas quoi faire je ne connais pas bien le logiciel.

Merci !
A voir également:

1 réponse

lilois Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 14:47
Bonjour , oui au bout d'un moment sa part c'est des genre de tournois si je me trompe pas mais sa revient pendant une semaine ou 2 de temps en temps il suffit de joueur au bon moment sinon faut allez dans tournois et cherché les freeroll 0.0 centime mais c'est la que un certain temps aussi au bout d'un moment sa part.Mais si tu arrive dans les 10 ou 20 premier si je me souvient bien tu gagne 10centimes et un pass pour passer a l'étape supérieur

(pour repéré les tournois gratuit il sont en bleu tt le temp)

Voila Bye et bonne chance a toi
0