W7 : réduire Messenger près de l'horloge

Résolu
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 newen -
Bonjour à tous,

est-il possible avec Windows Seven, de réduire msn pour qu'il reste uniquement près de l'horloge (donc pour éviter qu'il reste toujours dans la barre des tâches même quand il ya aucune conversion)

Merci
A voir également:

13 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Oui c'est possible il y a une solution. Si j'ai bien compris tu veux windows live messenger sous la meme présentation que sous xp ou vista.

Voici la marche à suivre

1) Il faut d'abord fermer complètement windows live messenger
2) Dans le menu trouves windows live messenger et tu cliques droit et ensuite propriétés
3) Dans l'onglet compatibilité tu cliques sur executer ce mode compatibilité pour windows vista
4) tu valides sur OK
5) Et voila le tour est joué
12
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

exact .
-> Explications en detail
0
newen

Marche nickel
0
The Microsoft Help

C'est impossible sous Windows 7, normalement ils vont changer avec Msn 2010
4
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Mais microsoft help a raison sur un point. WLM 2009 n'est pas adapté à windows 7 et microsoft en a conscience. La version 2010 qui devrait sortir au début du second semestre 2010 sera adapté à la nouvelle barre des taches de windows 7. Alors patience...
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Merci mais ça marche pas chez moi.
Il n'est même pas présent dans la petite flèche. Il s'éteint complétement.

Est-ce que je dois activer une option avant?
0
sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

As tu msn+ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

non, je vais essayer avec ça
0

J'ai installé messenger plus et j'ai redémarré mais c'est pareil
quand tu dis qu'il faut éteindre la fenêtre principale, tu parles bien de cliquer droit dessus puis "fermer la fenêtre"?
0

Oui, ou juste appuyer sur la croix au dessus droite
0

Merci

Espérons qu'ils le fassent vraiment car perso, ça parait con mais ca me saoule
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

est-il possible avec Windows Seven, de réduire msn pour qu'il reste uniquement près de l'horloge

vous pouvez faire ça, il restera ici à chaque démarrage, voir photo

[url=https://www.casimages.com/i/100131091425925435.jpg.html][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/31/mini_100131091425925435.jpg[/img][/url]
0

0

0

Jai suivi la solution de titi-henry et ça marche niquel, un grand merci !
0

Oui, simplement en coupant la fenêtre principal, il sera alors présent dans ka syst tray (tu auras surement besoin d'appuyer sur la petite fleche pour le voir)
-1