W7 : réduire Messenger près de l'horloge
Résolu
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
newen -
newen -
Bonjour à tous,
est-il possible avec Windows Seven, de réduire msn pour qu'il reste uniquement près de l'horloge (donc pour éviter qu'il reste toujours dans la barre des tâches même quand il ya aucune conversion)
Merci
est-il possible avec Windows Seven, de réduire msn pour qu'il reste uniquement près de l'horloge (donc pour éviter qu'il reste toujours dans la barre des tâches même quand il ya aucune conversion)
Merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
13 réponses
-
Oui c'est possible il y a une solution. Si j'ai bien compris tu veux windows live messenger sous la meme présentation que sous xp ou vista.
Voici la marche à suivre
1) Il faut d'abord fermer complètement windows live messenger
2) Dans le menu trouves windows live messenger et tu cliques droit et ensuite propriétés
3) Dans l'onglet compatibilité tu cliques sur executer ce mode compatibilité pour windows vista
4) tu valides sur OK
5) Et voila le tour est joué -
-
Merci mais ça marche pas chez moi.
Il n'est même pas présent dans la petite flèche. Il s'éteint complétement.
Est-ce que je dois activer une option avant? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non, je vais essayer avec ça
-
J'ai installé messenger plus et j'ai redémarré mais c'est pareil
quand tu dis qu'il faut éteindre la fenêtre principale, tu parles bien de cliquer droit dessus puis "fermer la fenêtre"? -
-
Merci
Espérons qu'ils le fassent vraiment car perso, ça parait con mais ca me saoule -
Bonsoir,
est-il possible avec Windows Seven, de réduire msn pour qu'il reste uniquement près de l'horloge
vous pouvez faire ça, il restera ici à chaque démarrage, voir photo
[url=https://www.casimages.com/i/100131091425925435.jpg.html][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/31/mini_100131091425925435.jpg[/img][/url] -
-
-
Jai suivi la solution de titi-henry et ça marche niquel, un grand merci !
-
Oui, simplement en coupant la fenêtre principal, il sera alors présent dans ka syst tray (tu auras surement besoin d'appuyer sur la petite fleche pour le voir)