Flash Player

choucat64 -  
crob59 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,et avant tout Meilleurs Voeux à tous.Sous vista et IE Flash Player fonctionne quand il veut.Je me balade sur internet,tout va bien puis subitement je tombe sur un site où on me demande de télécharger ou de mettre à jour flash player.Ce que je fais;ça fonctionne. Je pense que le problème et résolu mais en continuant mes recherches sur le net au bout d'un certain temps ça recommence.Parfois je dois le télécharger 2à3 fois par jour.C'est agaçant mais surtout pas très normal!Si quelqu'un peut m'expliquer et m'aider à résoudre ça ce serait super.Par avance je vous remercie.Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/, redémarre le pc et si tu as une version 64 bits, clique sur IE juste à côté du menu démarrer et vois que ca donne.
0
crob59 Messages postés 110 Statut Membre 76

Salut, un conseil,
essaie de changer de navigateur internet,installe mozilla firefox, plus léger, plus rapide et moins lourdingue que le vieux internet explorer.
0