192.168.1.1 je ne tombe QUE sur des Forums...
Résolu
sandanje
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jean-noël -
jean-noël -
Bonjour,
j'ai un problème par rapport a ma connexion livebox...lorsque je fais 192.168.1.1 pour téoriquement accéder à celle-ci pour la configurer(autoriser son accés wifi) ben je ne "tombe QUE sur des forums style celui-ci,voir Pleins d'autre ou tout le monde explique leur problemes mais plus l'accés proprement dit a son "intérieur" ou il est demandé les deux codes:admin/admin comme "avant".../...mon "antenne"wifi la détecte sécurisée et s'y connecte 100% mais son acces est"fermé"...Comment y re-accéder !? Si quelqu'un(e) a la solution merci de me répondre ...amicalement-votre'
j'ai un problème par rapport a ma connexion livebox...lorsque je fais 192.168.1.1 pour téoriquement accéder à celle-ci pour la configurer(autoriser son accés wifi) ben je ne "tombe QUE sur des forums style celui-ci,voir Pleins d'autre ou tout le monde explique leur problemes mais plus l'accés proprement dit a son "intérieur" ou il est demandé les deux codes:admin/admin comme "avant".../...mon "antenne"wifi la détecte sécurisée et s'y connecte 100% mais son acces est"fermé"...Comment y re-accéder !? Si quelqu'un(e) a la solution merci de me répondre ...amicalement-votre'
A voir également:
- 192.168.1.1 je ne tombe QUE sur des Forums...
- 192.168.1.1 - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- 192.168.1.1 root ctadmin ✓ - Forum Réseau
- Forums référencement ✓ - Forum Référencement
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Free mobile
4 réponses
Salut,
Tente en inscrivent cette adresse : http://192.168.1.1/
Et ne fait plus de recherche avec cette adresse, sa marchera pas.
Tente en inscrivent cette adresse : http://192.168.1.1/
Et ne fait plus de recherche avec cette adresse, sa marchera pas.
sandanje
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de m'avoir répondu si vite,mais je ne saisi pas ce que vous(tu)voulez dire par:"tester google.fr et la section de recherche du site"...!...!?Par Bing,Google,YouGoo...je tombe toujours sur PLEINS de Sites de Forums ou les gens ont des problèmes avec 192.168.1.1 mais aucun le même que moi ! Même si je mets un "/"à la fin de 192.168.1.1(/) Bref,merci quand même
Il te suffit de l'inscrire dans la barre de navigation (là ou l'adresse du site s'affiche en haut de ton navigateur). Si sa ne marche pas comme sa, déactive tout t'est module complémentaire et re-teste. Il se peut que des add-on te bloque.