Carte memoire
mhido
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte memoire de mon appareil photo, si je la met dans le lecteur de mon pc, je l'analyse et il ya des photos qui s'analysent. Mais quand je l'ouvre je trouve rein. quel est le pblm
j'ai une carte memoire de mon appareil photo, si je la met dans le lecteur de mon pc, je l'analyse et il ya des photos qui s'analysent. Mais quand je l'ouvre je trouve rein. quel est le pblm
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Carte memoire
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
2 réponses
Et dans les 3 PC... l'un d'eux a-t'il été 'personnalisé' par un utilisateur assez 'geek' pour changer les paramètres par défaut (pour ne pas dire : -de sécurité-) de l'explorateur Windows?!?
Et as-tu aussi testé le transfert en laissant la carte dans l'appareil, et en liant l'appareil au PC via un câble USB fourni avec le sus-dit appareil?
Et as-tu aussi testé le transfert en laissant la carte dans l'appareil, et en liant l'appareil au PC via un câble USB fourni avec le sus-dit appareil?
j'ai deja essaye dans 3 pc et le pblm et le meme