Opengl32 introuvable
zoreille14
Messages postés
184
Statut
Membre
-
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, déjà je suis pas sûre d'avoir postée au bon endroit...
Donc voilà le problème (URGENT), depuis environ une semaine, lorsque j'essaie de lancer le logiciel google sketchup ou le sims 3, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que l'opengl32 est introuvable (et vu que je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est --"). Ensuite je ferme la fenêtre mais google sketchup ne s'ouvre pas contrairement aux sims 3 qui se lancent correctement.
Donc que dois-je faire pour que tous mes logiciels se lancent correctement ???
Merci d'avance
@+
Tchouss
Bon, déjà je suis pas sûre d'avoir postée au bon endroit...
Donc voilà le problème (URGENT), depuis environ une semaine, lorsque j'essaie de lancer le logiciel google sketchup ou le sims 3, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que l'opengl32 est introuvable (et vu que je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est --"). Ensuite je ferme la fenêtre mais google sketchup ne s'ouvre pas contrairement aux sims 3 qui se lancent correctement.
Donc que dois-je faire pour que tous mes logiciels se lancent correctement ???
Merci d'avance
@+
Tchouss
A voir également:
- Opengl32 introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
3 réponses
Google sketchup ne se lance pas correctement... réinstalle-le!
OpenGL est une 'bibliothèque' de fonctions servant à afficher les graphismes 3D d'une application... sont principal concurrent est DirectX... ça te dit quelque chose, maintenant? :)
Si OpenGL te pose problème... réinstalle-le, voire mieux : installe la dernière version! ;)
OpenGL est une 'bibliothèque' de fonctions servant à afficher les graphismes 3D d'une application... sont principal concurrent est DirectX... ça te dit quelque chose, maintenant? :)
Si OpenGL te pose problème... réinstalle-le, voire mieux : installe la dernière version! ;)
Bah j'ai déjà réinstallé google sketchup
Ok, oui, là je vois déjà mieux lol
Bah je vais tester ça, merci
Ok, oui, là je vois déjà mieux lol
Bah je vais tester ça, merci