[URGENT] opengl32 introuvable /!\

zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -  
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, déjà je ne suis pas sure de poster au bon endroit mes mon problème est urgent

En fait, depuis une semaine environ, lorsque j'essaie d'ouvrir des logiciels comme google sketchup 7 ou les sims 3, un message me disant que l'opengl32 est introuvable et je ne sais pas quoi faire, les logiciels concernés sont inutilisables...
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour celui/celle/ceux/celles qui m'aidera/ont

@+
Tchouss

9 réponses

ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 604

Bonsoir,
Télécharge le dll --> https://www.fichier-dll.fr/opengl32.dll,3180 et met-le dans: C\windows\system32. Ensuite, va dans démarrer, exécuter, tape: regsvr32 opengl32.dll et OK.
1
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre 17

Voilà, bah j'ai fais ce que tu m'as dis ekim.
Donc après avoir tapé regsvr32 opengl32.dll et clické sur OK, une nouvelle fenêtre s'ouvre et me met :
_ Loadlibrary("opengl32.dlll") a échoué - Le module spécifié est introuvable.
Que faire ?

Merci quand même

bonsoir
0
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 604

Tu as bien mis le dll dans le system32 ?
0

Bah oui oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape:
regsvr32 opengl32.dll et enter. Redémarre et vois que ca donne.
0

Toujours rien...
0

Je ne vois pas autre chose que de désinstaller le programme et le réinstaller.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mode sans échec .....
0

Ouais bah je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant parce que si je fait une connerie... Merci quand même, j'espère que mon frère résoudra le problème la prochaine fois qu'il viendra... a+
0