Probleme avec ma caméra panasonic HDC-SD20

vincent -  
 ninidiroma -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une caméra Panasonic HDC-SD20. Le programme HD writer AE 1.0 est celui qui était inclus avec, mais lorsque j'importe des séquences vidéos de ma caméra a mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui me dit qu'en comparaison a la puissance de mon ordinateur, que le rendu final ce ferra en 2 images/seconde.. et je n'ai que la seule option de cliquer sur ok. :( J'ai aussi essayer sur une ordinateur plus puissante, mais le problème est toujours le même), le problème étant que lorsque je viens pour lire mes séquences rendu. L'application de lecture **lag** ou **bug** en gros la lecture est très saccadé. Je ne crois pas que ce soit en lien avec le message d'erreur mentionné ci-dessus car j'ai le même problème sur un ordinateur plus puissant.. Alors je ne sais pas d'où vient le problème. Je me pose aussi la question: lorsque j'importe mes vidéos, cela ce fait en format .m2ts , .mts ou en .MOI... Je n'ai jamais entendu parler de ses formats à part lorsque j'importe des vidéos directement sur mon pc via une carte SD ou SDHC. Donc y a t-il un moyen d'importer directement via un autre programme pour éviter ce genre de problemes (de format et de saccadage)

Merci
Vincent
A voir également:

4 réponses

dany31

bonsoir vincent
tu enregistres en avchd donc avec codec h.264
est-ce que tu as pensé à faire une mise à jour pour avoir les codecs nécessaire
sur ta machine.certainement que ta machine n'est pas assez puissante pour traiter
l'avchd
1
vincent

euh non, mais mon ordi devrait normalement bien le **runner** mais ou est ce que je peux faire la mis a jour des codecs et de quel codec tu parle plus précissement ???

PS: Merci pour ta réponse
0
dazouille

Bonsoir,

je ne suis pas fortiche en informatique mais j'ai éxactement le meme souci. L'avez-vous résolu ? Si oui, comment ?
0
ninidiroma

Bonjour,
J'ai une caméra Panasonic HDC-SD80 et je ne sais pas comment convertir mes fichiers .MTS en fichiers .AVI, MP4 ou autre ? Je suis donc bloquée (et très énervée!) pour faire des montages, que ce soit sur Pc ou sur Mac.
Sur Mac, mon mari a un outils qui fait les conversions, mais fichier par fichier... quelle galère !
Que me conseillez-vous d'utiliser sur PC, ou sur MAC, sachant que je recherche un logiciel qui convertit plusieurs fichiers à la fois, de préférence ? Gratuit ou payant.

+ Où trouver un support (mode d'emploi), en français, de ma caméra ?

Merci de votre aide.
A très bientôt, j'espère ;-)

Annie-NiniediRoma
0