Comment planter Vista?

Eddy69 -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt réinstallé Windows Vista Pro sur mon PC portable et je voudrais le faire planter -blue screen) juste avant de réinstallé Windows c'est juste pour le fun et aussi car j'arrive pas à afficher des blue screen avec Vista. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut
supprime quelque .dll dans c:/windows/system32 pour voir se que sa donne....^^
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

MDR!! Plein de gens se plaignent d'avoir des bugs et des plantages avec Vista, toi tu n'en as pas et tu voudrais en provoquer... Demande à ceux qui en ont, en principe ça devrait venir tout seul ^^

Bon amusement ;-)

(Comme quoi Vista n'est pas si mer***que que ça après tout, il n'y a pas que moi qui n'ait pas de problèmes avec ^^)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Bonsoir,
Tu veux expérimenter, essaie ceci --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans: C\windows\system32\drivers, supprime ntfs.sys. Redémarre et vois que ca donne.
0