Probleme branchement carte graphique
klauslulu
-
klauslulu Messages postés 6 Statut Membre -
klauslulu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est un imedia d9351aio de packard bell. dernierement l alimentation a grillé entrainant la panne de la cg (9300le) et d une barette de memoire. je l ai amené chez un reparateur qui m a changé l alim lc power lc 6550v 1.3 550W la cg une 9500gt et la barette de ram. la cg ne marche pas elle bug trait rose sur l ecran. j ai donc acheté un nvidia gt 220 mais la probleme je desinstalle celle de la carte mere (mcp73vt-pm) puis la branche. le ventilateur tourne mais ecran noir sur celle de la cm pareil. ensuite je l enleve et celle de la cm fonctionne que faire pour faire fonctionner la gt 220? merci.
mon pc est un imedia d9351aio de packard bell. dernierement l alimentation a grillé entrainant la panne de la cg (9300le) et d une barette de memoire. je l ai amené chez un reparateur qui m a changé l alim lc power lc 6550v 1.3 550W la cg une 9500gt et la barette de ram. la cg ne marche pas elle bug trait rose sur l ecran. j ai donc acheté un nvidia gt 220 mais la probleme je desinstalle celle de la carte mere (mcp73vt-pm) puis la branche. le ventilateur tourne mais ecran noir sur celle de la cm pareil. ensuite je l enleve et celle de la cm fonctionne que faire pour faire fonctionner la gt 220? merci.
A voir également:
- Probleme branchement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
kelle karte avant la marque et le modele. si tu nas pas desisinter les drivers de ton ancienne carte graf. et ke tu as mis une neuve sans installer le nouveau drivers cela ne pas fonctionner.
donc en 1er tu desisnstalle le drivers de lancienne tu passe un coup de ccleaner tu redemarre tu techar le nouveau driver sur nvidia pour la gt220
donc en 1er tu desisnstalle le drivers de lancienne tu passe un coup de ccleaner tu redemarre tu techar le nouveau driver sur nvidia pour la gt220
essai de nettoyage n a pas marché. jai desinstaller les pilotes pour la 9500gt puis ceux de la 7050n600i de la cm. il faut donc que j installe ceux du cd de la gt220? suite aux manip le controleur de bus sm a sauté impossible de reinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as d'autre carte sur to motherboard telque larte modem enleve la et fixe la carte cg nvidia
sans le modem sure le mboard et redemare to pc
sans le modem sure le mboard et redemare to pc
je vais faire simple cg de depart 9300gt: grillée. changement 9500gt installé par le vendeur; trait rose au bout d un semaine donc je me sers de la cg de la carte mere nvidia7050n600i que j ai desinstallé egalement dans gestionnaire de peripherique il y a marqué: VGA standard et je l ai desactivé. ma geforce220 gt n est pas dans l ordi car si je la met aucune ne me donne d ecran.
non la carte mere est vide elle ne fonctionne que sur elle meme cg de la carte mere idem pour l internet touts les ports sont libres