Partages de siques
marielyse
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre -
Dilou-37000 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous expose mon problème que voilà:
J'ai 4 PC que je voudrais mettre en réseau ( partager les disques de trois d'entre eux, + l'imprimante, et conserver le 4eme sans partage)
Deux sont sous vista, et deux sont sous win 7
Ce sont des 3 portables (acer, toshiba, samsung) et une station (une "tour') fixe. Qui sont assez récents.
J'ai fait le partage des disques, il sont reconnus, mais pas acessibles (probleme de nom, ou quelque chose comme ça, et d'autorisation, alors que je suis sur un compte administrateur, comme les autres pc))
Alors, j'ai verifié les noms des groupes de travail, qui sont les mêmes.
Je ne comprends pas bien, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.
Merci
Marie L
Bonjour,
Je vous expose mon problème que voilà:
J'ai 4 PC que je voudrais mettre en réseau ( partager les disques de trois d'entre eux, + l'imprimante, et conserver le 4eme sans partage)
Deux sont sous vista, et deux sont sous win 7
Ce sont des 3 portables (acer, toshiba, samsung) et une station (une "tour') fixe. Qui sont assez récents.
J'ai fait le partage des disques, il sont reconnus, mais pas acessibles (probleme de nom, ou quelque chose comme ça, et d'autorisation, alors que je suis sur un compte administrateur, comme les autres pc))
Alors, j'ai verifié les noms des groupes de travail, qui sont les mêmes.
Je ne comprends pas bien, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.
Merci
Marie L
A voir également:
- Partages de siques
- Partage de photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Abonnements partagés - Accueil - Services en ligne
- Google maps partage de position - Guide
- Partage de proximité - Guide
10 réponses
Salut',
Justement j'en revient de une semaine de stage en entreprise et j'ai appris un peu de réseau et justement ils utilisaient ça =D
Justement j'en revient de une semaine de stage en entreprise et j'ai appris un peu de réseau et justement ils utilisaient ça =D
marielyse
Messages postés
23
Statut
Membre
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sii Psk j ai eu le meme probleme avec mon pc et j ai vu un tuto ou il fallais faire sa et comme par hasard apres sa a fonctiopnner .
Ouais sa a marcher en chancgeans les autaurisation dans le partage de disuqe windows apres je sais pas ptete que sa marchera pas pour ton Vista tu as laquel version de vista ? mais moi j ai etais obliger de faire comme sa parce que autrement sa me me tais que j avais pas les droit d administrateur pour acceder au disque dur alors que j ai modifierl autaurisation sa a marcher immpecable + aucun soucis avec le partage de disque .