Problème de clavier

Résolu
boboboo Messages postés 26 Statut Membre -  
boboboo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
le principal est dit dans le titre mais voilà mon problème, mon clavier ne marche plus, il est connecté par une prise PS2 et lorsque je débranche la prise et que je l'a remet les voyants en haut à droite clignote une fois puis s'éteigne mais le clavier ne marche toujours pas. Le clavier est cependant toujours détecté par windows meme quand il est pas connecté... sinon j'ai eu le même problème avec ma souris en prise PS2 mais pour ma souris j'ai enlevé l'enbout PS2 pour la mettre en USB et là elle marche mais pour mon clavier c'est pas possible.
Auriez vous une solution svp ?? je tiens à préciser que tout marchait il y a 10 minutes et je n'ai pas éteint mon ordinateur entre temps voili voilou merci d'avance (et je m'excuse si ce sujet ne va pas dans ce forum)
A voir également:

6 réponses

sparoo
 
slt

éteindre ta machine avec le bouton power et reste dessus au moins 30 seconde voir ce que sa donne ;)
1
WeEdTiMee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
boboboo,
Il faut que tu te renseigne ou tu la acheté car c'est tres compliqué désoler je ne peut pas t'aider

A bientot
0
boboboo Messages postés 26 Statut Membre 3
 
Ben je sais pas du tout c'est le clavier d'origine "clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft Natural Keyboard PS/2" je l'ai depuis 5 ans je pense.
0
boboboo Messages postés 26 Statut Membre 3
 
Ah ben c'est tout con mais sa à l'air de marcher trop bète de pas avoir essayé ^^ merci et désolé pour le dérangement XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparoo
 
slt

vous dite pas quel solution a régler votre problème.
0
boboboo Messages postés 26 Statut Membre 3
 
j'ai juste éteint et rallumé l'ordi ^^" c'est pour sa que je dis que c'est tout con ^^
0