Pin wifi

perforax Messages postés 301 Statut Membre -  
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur portable, et j'ai un problème avec la wifi, elle est correctement connecter mais quand je rentre le code pin de la wifi sur mon portable pour me connecter a mon modem j'ai un message d'erreur qui dit que je ne peut pas me connecter aux réseau sans file, si vous pourriez m'aider ce serait cool car c'est un peu la seul raison pour laquelle j'ai acheter cet ordinateur, aller sur internet depuis ma chambre qui se trouve a une dizaine de mètre du modem, donc voila, si vous aviez un petit renseignement a me donner ce serait cool, bonne soiré a tous et merci d'avance pour ( je l'espère ) vos réponses. :)

PS:je rajoute que mon OS est Windows vista pour le pc fixe et le portable, et que je suis sous orange avec une live box, et que je nom de ma live box wifi est livebox-88d4.
A voir également:

5 réponses

tang1995 Messages postés 829 Statut Membre 152

Sous la livebox il y a un bouton d'association appuie dessus et connecte toi
0
perforax Messages postés 301 Statut Membre 8

un bouton d'association ?
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

as configurer ton wifi dans ton interface selon ton opérateur et redémarrer ton modem
0

oui, jai aussi changer mon numéro de canal, rien ne marche... :(
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

verifie si les pilotes de ta carte wifi son a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait merci, je les ai mis a jour mais cela ne marche pas plus, mais merci de t'intéresser a mon problème.
0